En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Allez j'me mets en pause pendant un quart d'heure pour aérer mon petit cerveau. Le C2i franchement c'est de la merde en boîte, c'est trop dur... Ils ne savent plus quoi inventer...
A part ça, il faudrait que je range l'appart mais je suis vraiment accablée par le boulot cette année enfin ce semestre!:silenced:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
[quote='[J.A.C.K.]Weuah mais t'étais à côté de chez moi didon :lunette:[/quote]

Han :d Je découvre progressivement le quartier, le petit que je garde habite vers Atlas.

Niona > Bisous :fleur:

Je suis congelée, on n'est même pas encore en automne quoi, ça craint. Ma mère et ma soeur sont chez l'orthodontiste, quand elles rentrent on file tous au BHV, youhou ! On va acheter nos robes pour le mariage.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Putain mon portable déconne. J'ai pas du tout, du tout envie de le changer. Surtout que même avec leurs foutus points, je paierai un portable convenable 200 ?. J'en ai marre.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai mal à la nuque de^puis ce matin. j'ai repris le travail (mcdo) et mon patron m'a prise le chou car selon lui je ne vais pas assez vite. Et en plus j'ai fait une erreur de caisse alors je ne pense pas qu'il va me remettre en caisse de si tôt. tant pis. y'a d'autres postes (FCN, frites, drive, lobby tranquille).
sinon cet aprem je regarde un téléfilm sur la TF1 et je reprend le taf à 18h25, sinon soirée tranquille pépère en perspective.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Jamais je n'aurai cru dire ça de ma vie mais je suis pressée de reprendre mes cours. Parce que déjà, j'en ai marre de m'ennuyer la semaine et de deux ça a l'air vraiment intéressant.
Mais pour l'instant je vais me contenter d'aller au code (youhou), j'en ai marre vivement que je le passe qu'on en parle plus.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
C'est l'heure du goûter. :razz: Le thé "pomme d'amour" est vraiment délicieux.
Et puis le thé me réchauffe un peu, ça fait du bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon demain faudra que je bouge mes fesses à l'auto-école puis à la Poste pour envoyer le chèque pour la bague que j'ai commandée hier.

NRJ12 est une chaîne d'une débilité affligeante :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lundi je reprends ma scolarité sans être inscrite. J'hésite encore entre russe & arabe :errf: .
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Bon finalement j'ai tout de même réussi à me concentrer un peu sur mes leçons d'histoire, par contre l'ses y'a pas moyen sa veut pas rentrer ... Je verrais les maths se soir (et merde je viens de me souvenirs qu'on est mercredi donc y'a 66min ce soir aussi à la tv ...)

J'attend les Frères Scott ^_^
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Trop cool, je crois que j'ai un coup de soleil sur chaque pomette, au moins j'économiserais en blush.
J'ai fini mes devoirs, donc là j'attends les frères scott, avec mon bol de country crisp.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire un test sur Fessebouc qui m'a plombé le moral. La phrase de conclusion : "vous vous contentez des garçons qui ne vous méritent pas !". OWNED.

Fuck --"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes