Mojito;940629 a dit :Y'a pas quelqu'un qui veut me mettre un coup de pieds aux fesses pour que je retourne bosser?
Si, tiens je t'en met un :: allé ba bosser maintenant
Je ne sais pas quoi faire pour me changer les idées
Mojito;940629 a dit :Y'a pas quelqu'un qui veut me mettre un coup de pieds aux fesses pour que je retourne bosser?
Je comprends et j'ai vécu ta situation.. Le pire, c'est de vouloir en parler mais difficile d'avouer "ah bah j'ai été voir tes mails et ton FB".. Mais le mien, lorsqu'il avait un truc à se reprocher, il passait plus son temps à s'excuser/se justifier plutôt qu'à débattre sur la violation de sa vie privée (cela dit, je ne conseille à personne de le faire).Madmoizelle Fée;940641 a dit :Si, tiens je t'en met un :: allé ba bosser maintenant
Je ne sais pas quoi faire pour me changer les idées
Mily;940651 a dit :Je comprends et j'ai vécu ta situation.. Le pire, c'est de vouloir en parler mais difficile d'avouer "ah bah j'ai été voir tes mails et ton FB".. Mais le mien, lorsqu'il avait un truc à se reprocher, il passait plus son temps à s'excuser/se justifier plutôt qu'à débattre sur la violation de sa vie privée (cela dit, je ne conseille à personne de le faire).
Bref, courage, et parle lui..
Madmoizelle Fée;940655 a dit :J'ai cette question qui me trotte dans la tête "est ce que tu m'a trompé?" j'ai très envie de savoir mais je sais que ça me fera du mal si la réponse est oui. Je suis perdu un peu là
Soulmate;940663 a dit :Qu'est ce que je te comprend pour ça... J'ai toujours eu tellement peur d'affronter la réalité que j'ai préféré ne jamais poser de question, et faire comme si... Mais je ne pense vraiment pas que ce soit la bonne solution, vu où j'en suis maintenant... Je souffre énormèment et j'ai toujours pas le courage de lui en parler, parce que j'ai trop peur qu'il me dise en face tout ce que je redoute... Mais je te conseille vraiment de ne pas faire comme moi, je crois que si dès le début j'en avais parlé avec lui j'aurai souffert au moins 100 fois moins que maintenant...