A
AnonymousUser
Guest
Bon j'ai froid. Je vais partir demain, ce qui signifie pas plus d'une heure ou deux d'Internet par jour et de mmz 

Courage; tu vas me manquer même si on se connait peu.Caá Yarí;1006012 a dit :Bon j'ai froid. Je vais partir demain, ce qui signifie pas plus d'une heure ou deux d'Internet par jour et de mmz![]()
Lol, c'est mignon merci ! Ce n'est que jusqu'à vendredi soir :Dreamangel;1006019 a dit :Courage; tu vas me manquer même si on se connait peu.
:Nous sommes bien de la même famille.Résumé: A travers le vêtement, on perçoit la place que peut avoir la femme dans la société. En étudiant le vêtement des cavalières dans l'histoire, on se rend compte que l'appropriation d'un costume quasi masculin pour monter à cheval n'est pas innocent. En effet, comment entrer dans le monde équestre (à l'époque guerrier et masculin) et pouvoir échapper à la monte en amazone car instable et dangereuse sans se faire remarquer? Les solutions étaient le travestissement (non autorisée jusqu'au XIX°siècle), ou l'invention de tenues spécifiques.
Sneezewort;1005991 a dit :Mon petit chou, tu es juste fabuleuse !
Dès qu'il m'appelle, je me transforme en vieux chamallow dégoulinant. Consternant.
Felouse;1006010 a dit :Bémol : je dois aussi me taper le métro à la con (je hais le nouveau métro) pour aller à l'hosto.-_-
Felouse;1006010 a dit :Bon, jele vois demaiiiiiiin, mode niaise off.
Et je vois ma meilleure amie que j'ai inventé à dîner ahah, j'ai acheté des wraps, du poulet, d'la salade, d'la sauce pitta, ca va être delicious.
Bémol : je dois aussi me taper le métro à la con (je hais le nouveau métro) pour aller à l'hosto.-_-
Lylo;1006074 a dit ::coeur2:
Ce métro est une horreur. Tout à l'heure, il est resté arrêté plus de dix minutes à la station Hôtel des Monnaies (genre le truc minuscule), c'était hyper frustrant d'être à deux stations de la gare et de voir que j'aurais normalement pu avoir mon train, mais en fait pas -_-'
madmoizelle N;1006089 a dit :Ne critique pas le nouveau metro. La Stib c'est devenu mes potes depuis que je leur ai collé des hommes écrans pour leur inauguration.
J'ai plus de chocolat...
Ha merde, j'suis désolée. Même si on se connait pas toussa toussa, j'te fais des bisous.Berlin.;1006219 a dit :Je viens de réussir à me faire larguer. Via msn.
Je suis conne.
Eleni;1006125 a dit :J'ai envie de chocolat et évidemment, y'en a pas ici -___-' Ou alors il me reste un peu de Milka *va fouiller ses placards*