En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai couru 5km aujourd'hui :happy: J'y retourne mardi, ça me calme.

Je suis pas bien en ce moment, tout m'énerve, je stresse et pleure pour un rien, j'en peux plus.

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1043601 a dit :
Hin hin hin... Terriblement :).
:d

Je veux que pour ce soir tout soit "parfait". J'ai acheté les ingrédients pour le repas, je pense à mettre les bougies, le luminaire, et disposer un bouquet de fleurs piquées à ma mère, des qui sentent trop bon. Je suis motivée à bloc. Souvent dans ces moments-là rien ne se passe comme prévu, voire pire je peux être déçue, mais bon, qui vivra verra
:d

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;1043565 a dit :
Put*in et qu'est-ce qu'elle m'énerve avec son pseudo MSN "i love you, so much you must kill me now", ouais bonjour j'ai douze ans, je t'aimeeee tellement que tu ferais mieux de me tuer maintenant, trop looooooveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee impossible les affres de la passionnnnn
:stare:

Bon on est bien d'accord sur le fait qu'afficher ça partout, ça pue du cul. Mais j'te signale aimablement que du haut de mes seize ans à l'époque, une des premières déclaration faites à mon mec a été celle ci : (tention, ça va être du grand, du fort, du beau) "Si tu savais à quel point je suis amoureuse de toi, tu serais déjà parti loin et au galop :d" au quel il avait répondu un truc encore plus niais. Et moi, j'avais chouiné. Alors j'te merde, voilà :biggrin:

Sinon : j'ai 16 putains d'examens à passer et j'aimerais comprendre pourquoi il nous faut absolument douze de moyenne, et dix partout. Parce que voilà, pour le moment, j'ai 14 de moyenne, mais je suis +- obligée de repasser mon 9 et mon 10 au cas ou je merdrais le cours de stat. Des fois, je déteste la Belgique, ginurf.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1043614 a dit :
Bon on est bien d'accord sur le fait qu'afficher ça partout, ça pue du cul. Mais j'te signale aimablement que du haut de mes seize ans à l'époque, une des premières déclaration faites à mon mec a été celle ci : (tention, ça va être du grand, du fort, du beau) "Si tu savais à quel point je suis amoureuse de toi, tu serais déjà parti loin et au galop :d" au quel il avait répondu un truc encore plus niais. Et moi, j'avais chouiné. Alors j'te merde, voilà :biggrin:

Sinon : j'ai 16 putains d'examens à passer et j'aimerais comprendre pourquoi il nous faut absolument douze de moyenne, et dix partout. Parce que voilà, pour le moment, j'ai 14 de moyenne, mais je suis +- obligée de repasser mon 9 et mon 10 au cas ou je merdrais le cours de stat. Des fois, je déteste la Belgique, ginurf.
Lol, non mais déjà elle a pas seize ans, mais vingt, pi ses trucs d'amour-à-la-mort "tue-moi !" me gavent parce que c'est elle. Elle pourrait mettre autre chose je la descenderais de toute façon.
J'ai eu du mal avec le "j'te merde", mais je sais que venant de toi je ne dois pas le prendre mal ;)

25 Août 2006
0
5 977
0
Un de mes contacts facebook (une fille) appelle son mec "babey" (ouais écrit comme ça et je suis sûre qu'elle le prononce "babé", ça me colle la nausée) et une autre "ma bouille". Punaise je me ferais jamais aux surnoms ... Mais gardez ça pour vous, n'étalez pas ces horribles surnoms !

Bon l'archi gothique c'est pas si chiant, je trouve ça même pas mal et je prie pour que :
1. Ils affichent enfin la date des rattrapages
2. Les miens soient tous la semaine du 8 et pas du 2.
3. Je réussisse à trouver un job
4. Tout ça ce serait déjà pas mal.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai une gueule de bois monstre. Je rêve d'un McDo post cuite, sauf que ce midi c'est repas avec les parents pour une fois.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Et mairde.
Je viens de tomber sur une vidéo de mon ex, celui que je regrette le plus d'avoir largué, qui chante "La Déclaration", une chanson de La Rue Ket', avec son orchestre symph'.
Ce con, il est pas vraiment top sexy, mais je pense que c'est un des meilleurs mecs avec qui je sois sortie.
Je le regrette, lalaaaa!
....Voilà, coup d'blues. Merde.

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
C'était dur de se lever tôt ce matin mais je ne regrette pas car ce petit vide-grenier était bien sympathique avec ma Flora. Vivement le plus grand dans deux semaines, en espérant que celui-ci se fera sous le soleil!!! Il y en a marre de la pluie, c'est déprimant.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai été voir le petit chat que j'aurai début juillet. ^^
Et j'écoute là j'écoute l'album de Sefyu en attendant que le repas soit pret.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Grâce à un quizz de FB je viens d'apprendre que j'étais une fille, une vraie ! Wahou.... ^^ (oui, je m'emmerde un peu. même si je devrais bosser en fait là)

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;1043618 a dit :
Lol, non mais déjà elle a pas seize ans, mais vingt, pi ses trucs d'amour-à-la-mort "tue-moi !" me gavent parce que c'est elle. Elle pourrait mettre autre chose je la descenderais de toute façon.
J'ai eu du mal avec le "j'te merde", mais je sais que venant de toi je ne dois pas le prendre mal ;)

Ah non non, il ne faut pas le prendre mal ! J'te merde, chez moi c'est euh... Ce que je dis aux gens que j'aime :d
Mon copain y a droit dix fois par jour, comme mes meilleurs amis, donc bon. C'est presque comme un bisou qui dit : "je suis vexée mais pas tant que ça parce que c'est toi" ;)

Je suis lavée, je sens tout bon. Comme je n'ai pas encore très faim, je pense étudier quelques pages de sécu sociale (rien que penser à la prof me donne envie de vomir, ça promet) et puis j'irai préparer à bouffer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes