En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Les médicaments que j'ai pris pour mon mal de dent m'ont assommée. J'viens de mréveiller dans le pâté devant mes fenêtres MSN qui clignote Youpiii.
D'ailleurs ADE, désolée.. :redface::redface::redface::redface:

A

AnonymousUser

Guest
"Je m'en doutais, depuis quand ?" & "Je suis plutôt content".

Voilà ce qu'il m'a répondu.
Bah... tant mieux j'ai envie de dire :neutral: Ça prouve bien qu'il s'en fout complètement.

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est mon frère a emmené Zara, on a mis au moins un quart d'heure pour la choper et pour la mettre dans sa caisse, elle se débattait, ça m'a fait de la peine :tears:.

Bon et sinon je suis descendue aux poubelles (c'est fun hein), et je suis tombée sur deux vieilles qui donnent à manger tous les soirs aux chats sauvages, et j'ai discuté de chats avec elles pendant 20 minutes, j'ai deux nouvelles amies !

(J'ai un peu l'impression de n'avoir parlé que de chats aujourd'hui, tiens)

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1057492 a dit :
Ca y est mon frère a emmené Zara, on a mis au moins un quart d'heure pour la choper et pour la mettre dans sa caisse, elle se débattait, ça m'a fait de la peine :tears:.

Bon et sinon je suis descendue aux poubelles (c'est fun hein), et je suis tombée sur deux vieilles qui donnent à manger tous les soirs aux chats sauvages, et j'ai discuté de chats avec elles pendant 20 minutes, j'ai deux nouvelles amies !

(J'ai un peu l'impression de n'avoir parlé que de chats aujourd'hui, tiens)
oh mais que lui arrive-t-il ?

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Nadja;1057404 a dit :
Haha la jeune fille c'est dégueu mais le couple ça me fait rire. :d
Mais putain la jeune fille qui fait pipi c'est vraiment dégueu. Elle avait quel âge à peu près ?

Je pense qu'elle avait une quinzaine d'année.

Beyondzewords;1057414 a dit :
Baaaah la fille qui pisse. Ca me viendrait jamais à l'idée de faire ça là.

Adreena;1057420 a dit :
Tu as choppé la fille en train d'éponger son pipi ou ? Parce que là elle a du avoir la honte de sa vie quand même ! Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle ma cousine qui avait caguer dans la piscine (de la voisine en plus) lorsqu'on se baignait :lol: les gens ont parfois des réactions exceptionnelles !

Nan je n'ai pas pu la chopper parce qu'en fait elle a fait ça tranquille et elle en a profiter pour sortir au moment où je vérifiais les autres cabines. Donc elle a laissé ses fringues bien recintrées (le point positif ^^) sur ma table et elle s'est barrée mais qui c'est qui a un téléphone en cabine? ^^ donc j'ai appelé ma responsable qui était en caisse et qui elle, l'a chopé lui a fait la morale et elle a du nettoyer. Elle avait trop honte mais c'était bon de la voir nettoyer ^^

Blodeuwez;1057440 a dit :
:puppyeyes: Je suis sans voix.

Moi aussi au début j'étais sans voix mais en fait le pire ça arrive régulièrement ce genre de choses. Une de mes collègues avait eu le droit aussi à une poche de pipi! Et j'avais chopé une fille qui avait laissé son tampon usagé dans la cabine, beurk!

Unsatisfied;1057448 a dit :
Oh. Le couple.. tu l'as surpris en plein acte ou tu as juste entendu des bruits, ou aperçu des souvenirs laissés au passage (style capote usagée) ? :P
(N'empêche que je rêve de faire ça hein. Mais faut pas le dire)

Les couples qui font tac tac en cabine ça arrive aussi souvent ou les petites gâteries ^^ Et ça fait partit pour certains de leur fantasme ce que je peux comprendre mais quand ce n'est pas discret et que tu te fais griller là c'est moyen. Pour aujourd'hui, ça m'a bien fait rire ainsi que les clients autour car ils n'y sont pas aller de main morte. En fait la fille a essayé un maillot de bain, le p'tit jeune est rentré pour voir et là, il a du avoir une pulsion donc bruit de ceinture, pantalon baissé, et porte qui claque paf tac tac ^^ Quand on baisse un peu la tête on peut voir la position des pieds et il y a des choses qui ne trompe pas. Alors j'ai frappé, j'ai dis que c'etait un par cabine si non ça fait trop de bruit lol et quand ils sont sortit tout géné je leur ai demandé si ça allait pour les vêtements et j'ai balancé un petit "j'espère que c'était bon" mouahahaha.

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je me couche tôt, et avec Nick Drake. Des chansons positives de Nick Drake.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je m'achèterai bien une robe bustier, j'en ai vu une jolie chez Naf Naf.
Mais avec mon manque de seins, j'ai peur que ce soit ridicule.

Je me tate quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Tibouuu;1057505 a dit :
j'ai balancé un petit "j'espère que c'était bon" mouahahaha.

Mais lol :d

Eh bah, ça prend une tournure qui me plaît pas spécialement là ><

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1057480 a dit :
C'est pareil pour moi. J'ai super envie de bosser en juin mais à chaque fois, je repousse le moment de faire mes lettres de motivation alors que bon, c'est foutu je pense vu la date.
Je savais pas qu'ils prenaient aux Galeries Lafayette.
Aïe, en effet c'est un petit peu tard pour juin. :/ Je me dis aussi qu'ils ne me prendront pas vu mon manque d'expérience en la matière, mais quand j'ai dit que c'était pour un job d'été ça n'a pas eu l'air de la déranger. Comme je suis dans une petite ville je tente parce que, si ça avait dans une grande ville je crois pas qu'il y aurait eu moyen !
Bonne chance dans ta recherche !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes