A
AnonymousUser
Guest
Beyondzewords;1057414 a dit :En voici un second![]()
Roh merci !
Il fait une chaleur inexplicable chez moi, ça me fatigue.
Beyondzewords;1057414 a dit :En voici un second![]()
Ça prouve bien qu'il s'en fout complètement.
.oh mais que lui arrive-t-il ?I-think-i-m-paranoid;1057492 a dit :Ca y est mon frère a emmené Zara, on a mis au moins un quart d'heure pour la choper et pour la mettre dans sa caisse, elle se débattait, ça m'a fait de la peine.
Bon et sinon je suis descendue aux poubelles (c'est fun hein), et je suis tombée sur deux vieilles qui donnent à manger tous les soirs aux chats sauvages, et j'ai discuté de chats avec elles pendant 20 minutes, j'ai deux nouvelles amies !
(J'ai un peu l'impression de n'avoir parlé que de chats aujourd'hui, tiens)
Nadja;1057404 a dit :Haha la jeune fille c'est dégueu mais le couple ça me fait rire.
Mais putain la jeune fille qui fait pipi c'est vraiment dégueu. Elle avait quel âge à peu près ?
Beyondzewords;1057414 a dit :Baaaah la fille qui pisse. Ca me viendrait jamais à l'idée de faire ça là.
Adreena;1057420 a dit :Tu as choppé la fille en train d'éponger son pipi ou ? Parce que là elle a du avoir la honte de sa vie quand même ! Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle ma cousine qui avait caguer dans la piscine (de la voisine en plus) lorsqu'on se baignaitles gens ont parfois des réactions exceptionnelles !
Blodeuwez;1057440 a dit :Je suis sans voix.
Unsatisfied;1057448 a dit :Oh. Le couple.. tu l'as surpris en plein acte ou tu as juste entendu des bruits, ou aperçu des souvenirs laissés au passage (style capote usagée) ?
(N'empêche que je rêve de faire ça hein. Mais faut pas le dire)
Tibouuu;1057505 a dit :j'ai balancé un petit "j'espère que c'était bon" mouahahaha.
Bah oui sur Five Leaves Left, quelques unes...Omphale;1057511 a dit :ça existe ça ?
Aïe, en effet c'est un petit peu tard pour juin. :/ Je me dis aussi qu'ils ne me prendront pas vu mon manque d'expérience en la matière, mais quand j'ai dit que c'était pour un job d'été ça n'a pas eu l'air de la déranger. Comme je suis dans une petite ville je tente parce que, si ça avait dans une grande ville je crois pas qu'il y aurait eu moyen !Billy.;1057480 a dit :C'est pareil pour moi. J'ai super envie de bosser en juin mais à chaque fois, je repousse le moment de faire mes lettres de motivation alors que bon, c'est foutu je pense vu la date.
Je savais pas qu'ils prenaient aux Galeries Lafayette.
Tibouuu;1057505 a dit :j'ai balancé un petit "j'espère que c'était bon" mouahahaha.