En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je suis super claquée,j'ai passé la soirée à regarder des séries et maintenant,même avec le goût du café fort,ça ne le fait pas.

Je dois envoyer les dossiers à toutes les écoles possibles,même les plus improbables,et ça,j'aime pas faire.

Et j'ai mes règles,yak.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'adore quand il m'appelle tard et bourré quand il est loin ... Il essaye toujours de me faire un peu partager la soirée, il me passe un peu tout le monde, reste longtemps, me dit que j'lui manque.

MAIS, le must là c'est qu'il m'a fait genre "bon écoute, maintenant c'est bon, j'connais du monde, quand Bad Re passe à paris, j'ferais tout pour que tu rencontre Jay Bentley". (ouais genre il s'la pète, si ça s'trouve il était juste tout bourré et il pense que parce qu'il connait l'ouvreuse c'est dans la poche, mais j'crois pas en fait)

...

Du coup, j'suis comme une ouf. Ca parait rien hein comme ça, mais ça me rend complètement gogol. Voilà, c'est débile j'avais besoin d'le partager. (bon maintenant attendons leur date en france, c'est pas gagné du tout).

Et sinon, j'ai pris un bain, j'suis complètement anesthésiée, j'dois appeler la fnac pour savoir si ça va me couter un rein ou juste un bras pour réparer mon ordi et aussi appeler la sécu pour savoir pourquoi ils m'ont bouffés 3 jours sur mon indemnisation d'arrêt de travail. Ca va chier dans le ventilo les copains !

A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;1070031 a dit :
Écoles post-bac en attendant les résultats du bac .

Je vais faire un peu de rangement.

Heuuuuuuuu écoles post-bac de quoi??

Bon, j'ai un peu le stress de la vie là, demain je vais passer mon seul et unique entretien décroché pour un CDI, autant dire que si je le foire c'est la meeeeeeeeeeerdeeeeeeee :errf:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mindy;1069922 a dit :
Bah moi, ma mère ne veut pas que j'ai de chaton.. Je l'ai suppliée tout le week-end, en disant que je le prendrais à l'appart', tout ça, et en fait y'a trop de barrières quoi. Je t'enviiiiie, tout comme Néréa d'ailleurs;

Ah mince :sad: il n'y a vraiment aucun moyens pour la convaincre ? dis lui que tu es quelqu'un de responsable, que tu t'en occuperas très bien et que tu as besoin de compagnie :) (il faut beaucoup d'arguments pour convaincre une mère ^^)
J'espère qu'elle cédera quand même ...

Le plombier est entrain de bidouiller la chaudière, je vais pouvoir prendre une bonne douche chaude ce soir :) (enfin j'espère, ne crions pas victoire trop vite !)

Je commence à avoir la dalle et les apéricubes et les tucs me font de l'oeil :shifty:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Merde je viens d'écrire un truc à l'instant, je pensais que c'était ici, mais en fait je le retrouve pas. Donc je sais pas dans quel topic j'ai écrit, mais ça n'avait surement rien à voir.

Edit : en fait, après vérification dans mes stats, j'ai pas posté le message. Je perds la boule.

Donc je voulais dire que j'ai 51.69% de réussite à la partie théorique du c2i. Peut être que je l'aurai finalement, même si la partie pratique était super dure.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai encore bien mal quand je vais aux toilettes, je fais que boire en espèrant que sa passe avant demain.

Une journée de repos dans la semaine sa fait du biennnn.

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;1070044 a dit :
Ah mince :sad: il n'y a vraiment aucun moyens pour la convaincre ? dis lui que tu es quelqu'un de responsable, que tu t'en occuperas très bien et que tu as besoin de compagnie :) (il faut beaucoup d'arguments pour convaincre une mère ^^)
J'espère qu'elle cédera quand même ...
Contente pour ta chaudière, je compatis.. 2 semaines sans eau chaude pour nous y'a quelques mois !

Pour le chat, le soucis est que chez mes parents, y'a deux gros toutous, et qu'à l'appart', il pourra pas trop sortir, et je devrais le ramener tous les week-ends chez moi.. Enfin, je comprends pourquoi elle veut pas mais j'en ai tellement envie. Merci en tous cas :)

A

AnonymousUser

Guest
Aanor;1070007 a dit :
J'ai envie de créer un topic pour connaitre la taille des madmoizelles. Ca sert foutrement à rien, mais la taille des gens m'obsède.

Et moi un topic pour voir la tête des MMz quand elles étaient petites. Je vais voir si y'en a déjà un.

Pas réussi a dormir avant 4h, j'ai fait des abdos en regardant Le grand perdant et belle toute nue. Mais ça faisait tellement longtemps que j'ai des courbatures maintenant. C'est malin. C'est le déluge faut j'me prépare j'ai la flemme de sortir du lit!

A

AnonymousUser

Guest
Ahah Merci Bleue Van Meer :rockon:J'adoreee
Ma soeur est venue chercher la thune du cadeau de ma mère et là elle me cause de tout et de rien pour faire genre "je suis ta grande soeur chérie et je me préoccupe de ta vie". Ouais c'est pour ça qu'elle me demande "Ben t'es pas en cours?"!

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mindy;1070062 a dit :
Contente pour ta chaudière, je compatis.. 2 semaines sans eau chaude pour nous y'a quelques mois !

Pour le chat, le soucis est que chez mes parents, y'a deux gros toutous, et qu'à l'appart', il pourra pas trop sortir, et je devrais le ramener tous les week-ends chez moi.. Enfin, je comprends pourquoi elle veut pas mais j'en ai tellement envie. Merci en tous cas :)

Oui nous ça fesait 2 mois, c'était vraiment très ... long ! :sad:
Oui c'est vrai que c'est pas pratique avec les chiens, quoique ils peuvent très bien s'entendre entre eux. Enfin persiste quand même :wink: on ne sait jamais elle craquera peut être :)

Lyly'rose;1070071 a dit :
Ah mais que vois je ?!! Ton plombier est enfin là !! Je suis contente pour toi !!

Oui il est là, ce matin je lui aurait presque sauté dans les bras tellement j'étais contente de le voir :yawn:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Bon j'ai passé plus de douze heures à l'hosto hier après être devenue aveugle d'un coup, je suis rentrée chez moi à 3 heures du matin, j'ai passé la pire journée de ma vie et on m'a fait tous les examens du monde tout ça pour me dire que mon corps est en parfait état et qu'ils ne savent donc pas d'où viennent mes symptômes. Prochaine étape, l'opthalmo pour voir si ça vient pas d'une tension dans l'oeil, youhou \o/ Et je veux plus jamais entendre parler d'IRM, j'en suis sortie en larmes, je pouvais plus m'arrêter, c'était trop rock n roll.
J'ai des pansements partout, j'ai mal, j'suis fatiguée, mais j'ai rien de moche dans mon cerveau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes