En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée tout à l'heure de Montpellier pour que mon frère s'inscrive à la fac, mais il se trouve que c'était le Tour de France donc j'ai un bob Cochonou :biggrin:.

A

AnonymousUser

Guest
Mes amis sont en liquidation pour leur resto. Ils vont venir habiter à la maison.
Sinon tout le monde est enfin couché, je mate In Bed With Madonna par morceaux. C'est juste grandiose. Clear blue a dit blanc. Ouf.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me coucher, déjà que cette nuit j'ai été réveillé toutes les heures, j'étais en plein stress des résultats maintenant je peux dormir sereinement !
Je vais attendre ce week-end pour fêter tout ça, vu que je travaille toute la semaine.

Sur ce Bonne nuit.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon, en fait, j'ai re-envie de m'apitoyer sur mon sort :o : j'ai voulu écrire un mail à propos de ce qui me chagrine en ce moment à la seule personne de mon âge qui me permet "d'oublier" la maladie. J'ai voulu tourner en dérision le truc, montrer à quel point c'était bête de prendre autant à coeur un épisode de Desperate Housewives. J'ai effacé le message : j'ose plus infliger mes questions existentielles et mes peurs plus ou moins débiles à des amis de mon âge, encore plein de vie et insouciants. Ça en devient limite un tabou, qui me convainc encore plus que je suis en décalage, donc m'isole un peu.
Je vais tenter le plus "naturellement" du monde d'appeler cet ami en lui demandant juste de se voir "comme ça, pour boire une verre". Si jamais il accepte de me voir, il va juste falloir que j'évite de lui sauter au cou et de le serrer fort dans mes bras : il comprendrait pas sinon, le pauvre !

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1112219 a dit :
Bon allez, un ou deux petits Lost, et je vais dormir.
Ou un Lost + un BBT + un HIMYM... Je me tate...

TBBT ! Il faut que j'arrête avec cette série mais c'est ma vie un peu.
Sinon les mad sont folles, il y a 45 personnes qui m'ont bigupé sur mon message de joie sur le topic bac :d J'en reviens pas haha.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je viens de rentrer, j'ai passé genre 4 heures à parler de ma victoire avec Madmoizelle-N, je m'en remettrai jaaaamaaaais. On est allées faire un tour rue Charles V pour voir où je serai l'année prochaine et putain, je vais être bien. En plus, instant groupie, je serai à côté de la rue où a vécu Jim Morrison, si ça c'est pas un signe \o/.
Je vais à la fac à la rentrée putaiiiiin... j'aurais jamais cru y mettre les pieds un jour et BIM.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Girl_on_the_run;1112222 a dit :
Bon, en fait, j'ai re-envie de m'apitoyer sur mon sort :o : j'ai voulu écrire un mail à propos de ce qui me chagrine en ce moment à la seule personne de mon âge qui me permet "d'oublier" la maladie. J'ai voulu tourner en dérision le truc, montrer à quel point c'était bête de prendre autant à coeur un épisode de Desperate Housewives. J'ai effacé le message : j'ose plus infliger mes questions existentielles et mes peurs plus ou moins débiles à des amis de mon âge, encore plein de vie et insouciants. Ça en devient limite un tabou, qui me convainc encore plus que je suis en décalage, donc m'isole un peu.
Je vais tenter le plus "naturellement" du monde d'appeler cet ami en lui demandant juste de se voir "comme ça, pour boire une verre". Si jamais il accepte de me voir, il va juste falloir que j'évite de lui sauter au cou et de le serrer fort dans mes bras : il comprendrait pas sinon, le pauvre !

Oh :/ Moi je pense que tu devrais en parler à ton ami (ou à nous). C'est pas bon de garder tout pour soi, et les amis c'est fait pour ça. Même s'il ne saura pas forcément quoi te répondre, toi tu sera soulagée d'avoir exorciser et partager tes pensées non ?

Sinon c'est quoi BBT comme série ?

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1112232 a dit :
Oh :/ Moi je pense que tu devrais en parler à ton ami (ou à nous). C'est pas bon de garder tout pour soi, et les amis c'est fait pour ça. Même s'il ne saura pas forcément quoi te répondre, toi tu sera soulagée d'avoir exorciser et partager tes pensées non ?

Sinon c'est quoi BBT comme série ?

C'est The Big Bang Theory, c'est bien, c'est merveilleux, c'est fabuleux!
(bon Sophie, grosse accro, il est l'heure d'aller dormir)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes