A
AnonymousUser
Guest
Je suis rentrée tout à l'heure de Montpellier pour que mon frère s'inscrive à la fac, mais il se trouve que c'était le Tour de France donc j'ai un bob Cochonou :biggrin:.
Enesque;1112212 a dit :En fait j'arrive pas à dormir
Orehn.;1112219 a dit :Bon allez, un ou deux petits Lost, et je vais dormir.
Ou un Lost + un BBT + un HIMYM... Je me tate...
Girl_on_the_run;1112222 a dit :Bon, en fait, j'ai re-envie de m'apitoyer sur mon sort :o : j'ai voulu écrire un mail à propos de ce qui me chagrine en ce moment à la seule personne de mon âge qui me permet "d'oublier" la maladie. J'ai voulu tourner en dérision le truc, montrer à quel point c'était bête de prendre autant à coeur un épisode de Desperate Housewives. J'ai effacé le message : j'ose plus infliger mes questions existentielles et mes peurs plus ou moins débiles à des amis de mon âge, encore plein de vie et insouciants. Ça en devient limite un tabou, qui me convainc encore plus que je suis en décalage, donc m'isole un peu.
Je vais tenter le plus "naturellement" du monde d'appeler cet ami en lui demandant juste de se voir "comme ça, pour boire une verre". Si jamais il accepte de me voir, il va juste falloir que j'évite de lui sauter au cou et de le serrer fort dans mes bras : il comprendrait pas sinon, le pauvre !
Lavana;1112232 a dit :Oh :/ Moi je pense que tu devrais en parler à ton ami (ou à nous). C'est pas bon de garder tout pour soi, et les amis c'est fait pour ça. Même s'il ne saura pas forcément quoi te répondre, toi tu sera soulagée d'avoir exorciser et partager tes pensées non ?
Sinon c'est quoi BBT comme série ?