En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1112238 a dit :
Oh cool j'ai peut être enfin trouvé la série que j'allais regarder pendant les vacances ^^ C'est un peu le même genre d'humour que HIMYM ?

Mhh c'est des gags aussi mais c'est pas le même genre de personnages, mais ils sont vraiment à mourir de rire. Vraiment je te la conseille (avec The IT Crowd, c'trop bien)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
[J.A.C.K.];1112230 a dit :
Je viens de rentrer, j'ai passé genre 4 heures à parler de ma victoire avec Madmoizelle-N, je m'en remettrai jaaaamaaaais. On est allées faire un tour rue Charles V pour voir où je serai l'année prochaine et putain, je vais être bien. En plus, instant groupie, je serai à côté de la rue où a vécu Jim Morrison, si ça c'est pas un signe \o/.
Je vais à la fac à la rentrée putaiiiiin... j'aurais jamais cru y mettre les pieds un jour et BIM.
Oh tu vas à l'institut anglophone ? On pourrait avoir un cours ensemble alors, enfin y'a genre une chance sur cent, mais c'est rigolo quand même.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
[J.A.C.K.];1112242 a dit :
Ouaip ! Y a des chances pour qu'on se croise au moins :)
T'as du bol, moi je n'y suis allée que pour un cours, mais c'est génial comme quartier ! Bon par contre, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de boulets (dans mon groupe en tout cas).

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai une chanson en tête tout l'temps , et impossible de la télécharger nulle part.
Grrrr il me la faut pour mes 6h de train à venir !

A

AnonymousUser

Guest
Qu'on les pendent par les couilles! TOUT DE SUITE!

Et félicitations aux nouvelles bachelières :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une soirée minable. Y'avait un vent super fort, tout le monde était éparpillé. Pleins de jeunes fêtant leur bac super bourrés et agressifs. Ma copine malade et qui donc, voulait rentrer (ouais bon). Et quand j'ai rencontré des potes de collège qui m'ont invinté à boire/manger un truc avec eux, elles ont pas voulu venir. Putain, merci la soirée "Je fête mon bac" au Quick. Et tous ces gros lourds à draguer comme des porcs.
Enfin, j'ai le numéro d'un charmant jeune homme qui veut qu'on vienne, avec mes amies, à une fête bientôt. Sauf qu'elles veulent pas car trop loin. Donc s'il rappelle, je doute de répondre (surtout que j'adore son prénom).
Bref, j'ai envie de pleurer. Je m'attendais tellement à une chouette soirée pour finir notre année.
Et j'en veux à mon prof d'histoire qui est même pas venu au lycée. Tous les autres étaient là sauf lui. Demain, je lui envois ma note pour lui montrer que je peux réussir.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Humpf ... je veux pas aller au boulot. Enfin si mais je sais pas. Le fait d'avoir eu deux jours de repos consécutif en plus de dimanche, ça m'a cassé. Alors là, j'ai du mal à me motiver. Et puis je sais pas, je suis d'une humeur pas trop joyeuse. Anyway, j'ai encore une heure pour me laver + me préparer + geeker.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes