En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Trop de choses à faire cette semaine, mais pour une fois j'ai vraiment hâte d'aller travailler et de tous les voir, c'est ouf mais ils vont trop me manquer en fait, plus les voir tous les jours..
Et dans une semaine, ♥♥♥

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, je suis toute propre, et vraiment, je me sauve parce que mon moral est en chute libre. Ca m'énerve d'être comme ça. En 5 étés, je devrais vraiment m'y être habituée non ? J'arrête pas de me dire que ça va être un véritable enfer de le quitter pour un peu plus de deux semaines. Et je fais ce que je peux pour ne pas penser "lui, il a hâte d'y aller", mais c'est dur.

A

AnonymousUser

Guest
koubi22;1137409 a dit :
Le problème c'est que ça se revend pas hyper cher (genre 20€) donc finalement autant le garder...!

Il faut tenter de le vendre sur Priceminister à la rigueur, on peut ainsi fixer le prix soi-même, et bien au-dessus de 20€ si le jeu est quasiment neuf. Ca peut intéresser quelqu'un, même si on ne le pense pas, ça vaut la peine d'essayer en tout cas, il n'y a rien à perdre...

Avec un peu chance ma mère m'appellera et me dira que j'ai reçu un paquet? :shifty:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Le nouveau centre aéré où j'interviens me terrifie. Tout à l'heure, un gosse s'est fait engueuler comme une merde car il s'est un peu trop penché sur la table...
La semaine dernière, j'ai du punir un môme car il en a assommé un autre avec un coup de poing dans la face. Chercher l'erreur :eh2:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
koubi22;1137409 a dit :
Le problème c'est que ça se revend pas hyper cher (genre 20?) donc finalement autant le garder...!

J'ai une dalle de croate là et ça tombe bien parce que le tajine poulet pommes/figue m'attend dans le frigo :domokun:

C'est surtout ce qui me fait chier. Peut-être que je le revendrais à une amie qui semble bien l'apprécier, contrairement à moi. Je l'ai acheté il y a à peine deux semaines pour 53?. Vous le revendrez combien?

Dandy.;1137410 a dit :
Pareil. Fait chier, j'ai dû y jouer 2 jours.

J'imaginais un truc vraiment innovant alors que finalement, il n'y a que quelques trucs de vraiment nouveau.

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1137403 a dit :
Putain, j'ai carrément eu les larmes aux yeux en regardant la vidéo du mariage où les gens dansent ! Je suis trop sensible.

On est deux. Je pleure devant toutes les vidéos où les gens dansent. Par exemple y en a une (mais j'ai pas Youtube au boulot donc je peux pas t'envoyer le lien), où y a un type qui danse dans tous les pays du monde, seul ou avec des locaux. Ca me fait fondre en larmes direct.

lylie;1137404 a dit :
Le ciel est tout gris, ça serait cool un bon gros orage avec pluie à seaux voire grêles pour cet aprem. Mais bon, je crois que je rêve.
Je suis vraiment pas motivée, alors j'ai décidé de glander pleinement jusqu'à ce midi, et de m'y mettre après ma pause, soit vers 16h.
Ouais.

Ou pas. Perso, ce sera l'option "ou pas". Personne m'adresse la parole à part pour me demander quand je fais mon pot de départ. Bande de chiens.
C'est quoi au fait que t'es censée faire en stage?

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben ce matin j'étais toute seule à m'occuper des salles, gé-nial, je me suis fait chier au possible, une matinée pour laver des chiottes quoi.

Bon plus que 4 jours et demi avant les vacances...

A

AnonymousUser

Guest
je suis décidée à mettre ma musique sur disque dur externe, par sécurité. motivée, il va me falloir des heures pour tout transférer...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis à deux doigts de sauter à la gorge de Boulettor et de l'éviscérer, je ne supporte plus sa voix et tout le boucan qu'il peut faire.
Je me tâte à rentrer chez moi, j'ai peur de pêter un plomb.

A

AnonymousUser

Guest
Je traîne sur les sites d'annonces de voiture. Je crois que je vais m'en acheter une si j'ai mon permis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes