Aarycia;1137435 a dit :Je m'apprête à regarder La Colline a des yeux, je sens que je vais le regretter...
Ah parce qu'il fait peur? En tout cas, il est vraiment bien comme film (qui fait peurAarycia;1137435 a dit :Je m'apprête à regarder La Colline a des yeux, je sens que je vais le regretter...
).honneurodames;1137449 a dit :Oui, c'est Matt ! Je l'adore lui, d'ailleurs, je danse comme lui très souvent lol
J'ai une question, les filles (après j'arrête de saouler avec ça, promis), on peut prendre le rer avec un ticket t+? C'est le même ticket pour prendre le métro, le rer ou le bus à Paris?
Aarycia;1137451 a dit :Je suis une vraie trouillarde, mais j'aime bien me faire des fayeurs en regardant des films d'horreur. Cherchez l'erreur hein...
honneurodames;1137449 a dit :J'ai une question, les filles (après j'arrête de saouler avec ça, promis), on peut prendre le rer avec un ticket t+? C'est le même ticket pour prendre le métro, le rer ou le bus à Paris?
Blonddie;1137439 a dit :je suis décidée à mettre ma musique sur disque dur externe, par sécurité. motivée, il va me falloir des heures pour tout transférer...
lylie;1137454 a dit :"Ou pas" pour commencer à bosser après la pause ? J'imagine très bien à quel point ça doit pas être la fête pour toi dans ces conditions, surtout pendant des mois et des mois. Courage, t'as bientôt fini
Pour ma part c'est un peu particulier, vu que mon stage se déroule entre mon lit et mon bureau. Je bosse à distance en fait, sur le développement d'un projet libre pour chercheurs fous. Bon je râle un peu mais j'ai vraiment pas à me plaindre, c'est super cool comme stage et je pouvais pas rêver mieux par rapport aux domaines qui m'intéressent.