J'ai à nouveau mal au ventre, alors que mon entretien super important est cet aprèm'. Génial.
Lux.;1140257 a dit :Je suis mal à l'aise. Je crois que c'est mon dernier message ici avant un bon bout de temps. Je continuerai surrement à vous lire mais je resterai silencieuse.
Portez vous bien les filles.
)Mindy;1140281 a dit :Nooooooon !
J'ai répondu à mes mps, et là il me reste un message privé auquel répondre sur Facebook. Tout ca avec "Foudre" en fond sonore.
Nyx;1140328 a dit :J'ai à nouveau mal au ventre, alors que mon entretien super important est cet aprèm'. Génial.

Lux.;1140257 a dit :Je suis mal à l'aise. Je crois que c'est mon dernier message ici avant un bon bout de temps. Je continuerai surrement à vous lire mais je resterai silencieuse.
Portez vous bien les filles.

Tangerine;1140352 a dit :Ca m'énerve, j'ai reçu 2 big-ups et j'arrive pas à savoir dans quels posts.
Bon, je vais aller acheter des bricoles pour manger cet après-midi et je file au boulot.
Je dois être barge mais je suis hyper impatiente de partir deux semaines avec eux parce que je sais que ça se passera mieux qu'avec n'importe qui d'autre. Puis d'abord personne ne fait le pâté aux prunes aussi bien que mon daddy, et toc.
honneurodames;1140366 a dit :Tu veux mon zizi? Oui oui oui oui !