En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me poser dans le canapé pour continuer à lire Le Lys dans la Vallée, c'est vraiment magnifique. Et en ce moment, j'ai envie de dévorer des tas de livres, une vraie boulimie.

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1143156 a dit :
Test n°2 de la cire chaude sans bande: y'en a pas dans le micro onde, et pas trop sur le carrelage. Par contre côté poil, j'en ai encore au moins 75% sur les pattes. Je vais terminer à l'épilateur électrique, voire au rasoir si je hurle trop de douleur.

Au test 3, j'envisage de réussir à ne pas transformer la salle de bain en caquelon à fondue savoyarde, et d'enlever au moins 50 % de la fourrure. RV dans 1 mois :)

Le rasoir, c'est la vie !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai qu'une envire c'est rentrer chez moi et dormir mais je peux pas... Et puis j'ai rendez vous à 17h30 chez mon dentiste, 3 rendez vous en 4 jours je vais mourir.

Et aussi mon boss est parti prendre son train pour Avignon... Je l'aurais bien attaché à son bureau pour partir à sa place.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je viens de finir ma salade tomates cerises/surimis/carottes râpées, et c'était pas folichon... Je me console en me disant que pendant une semaine à Londres je vais manger plein de trucs bons et gras, mwahahaaaaa!

A

AnonymousUser

Guest
Je vais bouquiner Elle! Mes grands parents doivent passer me voir mais j'ai une visite d'appart' à 15h, j'espere qu'ils viendront après parce que Chéri dort!

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
C'est dûr de le quitter... 2 semaines sans l'avoir vu, 1 journée de retrouvailles. J'aimerais savoir quand on va se revoir, ça serait moins dûr de se quitter.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
~ Elfy Musicaë ~;1143175 a dit :
Fuck. Mon collègue est toujours malade, il a une mononucléose (je crois que j'ai meme pas bien idée de ce que c'est).

C'est horrible. Je l'ai eu quand j'étais au CP, j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre.
J'ai eu l'impression que j'allais mourir. Je mangeais presque plus rien, je me rappelle ma mère m'avait acheté des mini vche qui rit, quand j'en mangeais deux par jours c'était la fête !

Edit : je ne sais pas que Polanski avait été poursuivi pour viol sur mineur (de 13 ans).

A

AnonymousUser

Guest
je viens d'ajouter mon ancienne prof d'espagnol sur FB. je n'aurai osé avec aucun autre prof je crois, mais les relations avec nos profs au collège, c'est très particulier... j'espère juste qu'elle ne va pas trop me prendre pour une dévergondée, elle est super cool mais c'est le genre à bien bavarder en salle des profs et je sais qu'elle rafolle des ragots :lol:.

je pars dans... deux heures, et j'ai pas encore fait mon sac pour de bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes