En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mais quelle grosse conne. Je fais des crèmes hier, elle fait des panna cotta ce soir. Je pars courir avec mon copain tout à l'heure, quand je reviens elle part faire du vélo avec le sien, et en rentrant ils disent bien fort sous notre fenêtre, "oh la la, 45 minutes !". Putain mais j'en ai rien à foutre que tu te sentes obligée d'être en compétition tout le temps, prépare-toi pour ton concours de l'ENA à la con et laisse-moi vivre ma vie.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mindalajinka;1145805 a dit :
Mais quelle grosse conne. Je fais des crèmes hier, elle fait des panna cotta ce soir. Je pars courir avec mon copain tout à l'heure, quand je reviens elle part faire du vélo avec le sien, et en rentrant ils disent bien fort sous notre fenêtre, "oh la la, 45 minutes !". Putain mais j'en ai rien à foutre que tu te sentes obligée d'être en compétition tout le temps, prépare-toi pour ton concours de l'ENA à la con et laisse-moi vivre ma vie.

La s?ur de ton copain ? Si c'est elle, essaie de ne pas prêter trop attention à tout ce qu'elle peut faire/dire. Je sais bien que ça ne doit pas être facile mais ce serait vraiment dommage de gâcher tes vacances pour ça. En tout cas je t'embrasse et te souhaite de passer la fin de tes vacances de façon plus agréable :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aarycia;1145809 a dit :
Mindalajinka, j'ai l'impression de me lire ya quelques mois. Bon courage, et bisous.
J'ai envie d'apprendre à danser la country.
Tu t'es retrouvée sous le même toit qu'une connasse ? Putain et sa manie de parler de sa matinée juste pour placer l'heure à laquelle elle s'est levée. Mettre ton réveil à 8h30 n'est pas un exploit, c'est juste très con et inutile et c'est bien pour ça que je ne le fais pas. ESTUPIDA.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
On s'est levé à 16h, je suis complètement déphasée, on va finir par vivre la nuit.
Il est déjà 19h30 & j'ai l'impression qu'il est tout juste 14h.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Faut absolument que j'aille dormir tôt ce soir, parce que j'ai eu des chutes de tension toute la journée. J'ai envie de manger chinois, ça fait trop longtemps.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai passé un petit moment avec mes parents, ça m'a fait plaisir.
Le seul bémol que je peux mettre sur l'appart pour l'instant c'est les plaques. Ca cuit pas, c'est assez chiant quand on meurt de faim.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai mal au dos, mais j'ai bien bougé toute la journée. J'ai préparé mon déménagement, ma valise pour mon voyage, et j'ai passé un bon moment au parc.

J'arrete pas de me faire des films, ça serait pas mal d'arrêter.

EDIT : Et je viens de réussir le meilleur repas de toute ma vie. I <3 Asian/Indian food.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
lylie;1145826 a dit :
Et quand bien même tu virerais asociale, c'est quoi le problème ? Si tu ne ressens pas de manque, si tu te sens bien comme ça, faut pas te forcer juste parce que c'est pas "normal".

J'ai un peu l'impression de faire de la propagande pour une secte là, mais c'est pas grave.

Bah non, je suis d'accord avec toi.
Je trouve ça terrible cette peur de ne pas être normale, de tout faire comme les autres même si on en a pas envie...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
EN DIRECT DE MON NOUVEL APPART !!! :headbang::yawn::rockon::blaugh::lol::rotate::up:

PS : c'est le copain de Maïté qui parle (elle m'a forcé a le dire, elle avait honte du rouge).

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je suis en train de mettre mille et une musique sur l'ordi, ça prend un temps fou mais je suis contente. :d

A

AnonymousUser

Guest
Ahah, dans Urgences (pas ceux de cette fois-ci), ils ont fait une allusion pourrie : y'a le type qui jouait dans "La fête à la maison" et là, dans la série, y'a un collègue qui lui fait "Ah bah chez les Gates, c'est la fête à la maison" parce qu'il vient d'emménager avec sa copine.. Bravo quoi.
(Et Andrew, graougraou)

Et sinon, je viens de répondre à mes mps, tralala.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes