C'est plus que chaleur = transpi = frange qui frise = moche. On verra cet hiver \o/Madeleineandtea;1145905 a dit :J'avais la même idée que toi et puis, je trouvais qu'elle ne m'allait pas tant que ça non plus. Et puis coup de folie je l'ai fait. Je n'ai pas chaud.
Au niveau couleur, je ressemble à un Yorkshire. Foncée au racine, et blonde aux pointes. haha
Ça oui, elle passe sous la porte d'entrée et par des trous situés à des endroits inaccessibles de la salle de bain et la cuisine. Quand j'ai appelé la proprio la première fois, elle m'a envoyée bouler, je n'ai plus qu'à mettre des granulés empoisonnés et à prier pour qu'elle meurt loin de chez moi (et pas sous le parquet). J'ai des pièges mais j'ai bien trop peur de la retrouver explosée...Estella;1145949 a dit :Damsel, heureusement, les souris ne sont pas attirées par la crasse ! J'ai des problèmes de souris dans mon appart aussi (mais on a bouché l'endroit par lequel elle entrait) et chez mes parents (mais là c'est une grande maison dont impossible de tout boucher). Sais-tu par où elles rentrent ?