A
On veut voir !accroche-coeur;1145866 a dit :C'est trop bien, je l'aime déjà mon appart. Et tout est bien rentré à part un petit meuble de rien du tout qui était cassé de toute façon donc il va retourner chez mes parents.
En plus, il fait trop chaud pour cette veste donc ça va finir avec juste un gilet noir je crois ^^tamita44;1145871 a dit :çà fait trop de boutons avec la veste mais elle a l'air sympa la robe![]()
Unsatisfied;1145876 a dit :Je suis reveillée depuis 5 heures 30 du matin, avec seulement une heure de sommeil derrière. Je suis restée toute la journée à brader mes affaires sur une brocante. J'avais oublié mes lentilles (heureusement que mes lunettes étaient avec moi, mais du coup, je me suis attrapée un coup de soleil énorme sur le nez). Je suis complètement claquée, je ne tiens plus sur mes jambes tellement elles sont courbaturées.
Mais sinon, dans les bonnes nouvelles : je me suis enfin dégoté un polaroïd, je me suis fait 35 euros en vendant des conneries et, j'ai revu mon mec, et il est toujours aussi magnifique (plus) à cheveux courts.
Par contre, il va falloir que je reste éveillée jusqu'à minuit pour être la première à lui souhaiter son anniversaire, et ma foi, ça va être chaud de la bite.