En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Achevez moi : Boulettor vient d'arriver et M. m'a demandé ce que j'avais l'intention de faire avec mon "secret de polichinelle"
Vivement mercredi et en attendant il faut que je garde en tête que j'ai une chouette vie en dehors de ce bureau.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, je parle à mon chef que je ne pourrai pas être présente la dernière semaine d'Août. Quel gros mensonge j'ai inventé mais bon choisir entre une semaine de boulot et une semaine de vacances avec mon copain, le choix est vite fait !

A

AnonymousUser

Guest
Insomniac;1146253 a dit :
J'aime la femme de ménage qui tape dans ma porte avec la serpillère à 7h du mat. Foutu immeuble.
J'espere que tu ne serais pas le même genre de personne qui se plaindrait que l'immeuble est sale dans ce cas là ;)
Je remplace mes parents qui sont gardiens et si je ne fais pas le ménage dès 8h, je me fais engueuler par mes supérieurs, donc c'est aspirateur et compagnie dès le matin, je n'ai pas le choix donc bon, j'trouve ça con comme réflexion! Et ça m'arrive de taper dans les portes en passant la serpillère sans faire exprès ou quand c'est vraiment trop sale! Et crois moi, ramasser la merde des gens chaque jour, c'est pas ce qu'il y a de plus fun donc bon...

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai parlé à l'ex de sa pote qui m'avait traité. Il m'a dit qu'elle était relou et pitoyable. Et il a supprimé ce qu'elle avait marqué sur moi \o/.
Et le pire c'est que la fille qui m'a ajouté hier, sans qu'on se connaisse, c'est sa meilleure amie à sa pote ! Elles ont 2 ans c'est pas possible. Je l'ai supprimer, elle croyait quand même pas qu'elle allait savoir toute ma vie.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis très irritable aujourd'hui! J'aime pas ça!
Je ne sais pas quoi faire à manger pour ce midi mais ce soir j'ai prévu un bon petit repas!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Première vraie nuit normale sans insomnies et sans me lever à 16h depuis deux semaines, je ne suis que joie :pray:. Un peu de code cet aprem' sera le seul sport que je ferai, en fait c'est pas si mal quand tout le monde part en vacances...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai rendez-vous pour aller voir une voiture ce soir, la première qui me plait ET qui n'est pas encore vendue. Priez pour moi pour qu'elle soit aussi bien que sur l'annonce :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes