J'ai pris ma douche,je suis propre mais je viens de me rendre compte que je dois me couper au moins les pointes et essayer de garder mon dégradé.
Et là je regarde Death Proof,c'est super .
Et là je regarde Death Proof,c'est super .
Il paraît que l'alimentation de grande surface est très mauvaise pour le système rénal des chats, j'ai lu plusieurs témoignages de propriétaires dont les animaux étaient malades (voire morts). S'il y a une école vétérinaire dans ta ville, tu peux y trouver des marques de véto pour moins cher que dans les cabinets si jamais c'est le prix qui te fait hésiter à changer d'alimentation.Beyondzewords;1176824 a dit :Ah bon? Pourquoi? Parce que je donnais ça à mon ancien chat et elle n'a jamais été malade, et du coup, j'en achète à Echo (parce que je n'ai pas trouvé d'autres marques qui font des packs de 2 Kg dans ma supérette).
I-think-i-m-paranoid;1176835 a dit :Et merde, je viens de me mettre du stylo bic sur mon haut.
ioly;1176781 a dit :Y'a pas à méditer, les ratous, c'est les meilleurs compagnons au monde. Avec les chats, les chiens, les autres .... haha.
Non mais plus sérieusement, lorsque j'avais mes 3 rats avec mon chat qui était un ange avec eux (c'est plutôt les rongeurs qui la mataient ouais) j'étais vraiment heureuse.
Cho';1176792 a dit :J'approuve ! Pour avoir eu plein de ratous (genre une trentaine), je peux dire que c'est l'animal le plus cooool du monde. C'est super intelligent, tu peux leur apprendre trop de trucs, c'est affectueux à mort. Bon après, c'est comme un chien hein ça demande du temps un minimum, mais c'est du bonheur.
Et je déconseille les animaleries, en général tu tombes sur des rats traumatisés de la vie.
P-Sawyer;1176832 a dit :Les plans, c'est vraiment pas mon truc. Demain, tout le monde va se perdre et je n'aurai personne à ma fête... Dur, dur (j'ai failli ajouter quelque chose là, mais je préfère m'abstenir, j'aurai du mal à assumer).
Wayzea;1176859 a dit :Ah mince, je donne des friskies aussi (en me disant, 'c'est de la marque quand même!').
Je n'ai pas vu de méfaits, mais il faut dire que jusqu'à maintenant, mes chats sont tous morts écrasés -_- Cons de chasseurs et de routiers.