En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai pris ma douche,je suis propre mais je viens de me rendre compte que je dois me couper au moins les pointes et essayer de garder mon dégradé.

Et là je regarde Death Proof,c'est super .

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1176824 a dit :
Ah bon? Pourquoi? Parce que je donnais ça à mon ancien chat et elle n'a jamais été malade, et du coup, j'en achète à Echo (parce que je n'ai pas trouvé d'autres marques qui font des packs de 2 Kg dans ma supérette).
Il paraît que l'alimentation de grande surface est très mauvaise pour le système rénal des chats, j'ai lu plusieurs témoignages de propriétaires dont les animaux étaient malades (voire morts). S'il y a une école vétérinaire dans ta ville, tu peux y trouver des marques de véto pour moins cher que dans les cabinets si jamais c'est le prix qui te fait hésiter à changer d'alimentation.

A

AnonymousUser

Guest
ioly;1176781 a dit :
Y'a pas à méditer, les ratous, c'est les meilleurs compagnons au monde. Avec les chats, les chiens, les autres .... haha.
Non mais plus sérieusement, lorsque j'avais mes 3 rats avec mon chat qui était un ange avec eux (c'est plutôt les rongeurs qui la mataient ouais) j'étais vraiment heureuse.

Cho';1176792 a dit :
J'approuve ! Pour avoir eu plein de ratous (genre une trentaine), je peux dire que c'est l'animal le plus cooool du monde. C'est super intelligent, tu peux leur apprendre trop de trucs, c'est affectueux à mort. Bon après, c'est comme un chien hein ça demande du temps un minimum, mais c'est du bonheur.
Et je déconseille les animaleries, en général tu tombes sur des rats traumatisés de la vie.

Wahou merci les filles. En effet j'ai entendu dire que les animaux en animalerie n'était pas heureux, rien d'étonnant en somme, donc j'essaie de fouiller dans ma région, les petites annonces et tout. Je veux tout faire comme il faut donc bon...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis trop vite éc?urée en ce moment, ça m'énerve. J'aimerais pouvoir prendre une glace de temps en temps mais, buarf. :errf:
Je dois encore prendre ma douche et limer un peu mes ongles, et je pourrai faire la sieste :up:

Cette nuit, Justin Nozuka me poursuivait en essayant de me crocheter avec une aiguille de suture montée au bout d'une petite baguette. Taré !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ah mince, je donne des friskies aussi (en me disant, 'c'est de la marque quand même!').

Je n'ai pas vu de méfaits, mais il faut dire que jusqu'à maintenant, mes chats sont tous morts écrasés -_- Cons de chasseurs et de routiers.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, le site refuse que je change mon avatar. "Invalid File", qu'il me met le bougre. Restons calmes.

A

AnonymousUser

Guest
P-Sawyer;1176832 a dit :
Les plans, c'est vraiment pas mon truc. Demain, tout le monde va se perdre et je n'aurai personne à ma fête... Dur, dur (j'ai failli ajouter quelque chose là, mais je préfère m'abstenir, j'aurai du mal à assumer).

Oh, cool, t'es reviendue ! :d
En tout cas c'est gentil de m'avoir invitée, désolée de pas pouvoir venir...J'espère que tu passeras une bonne soirée :fleur:

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Wayzea;1176859 a dit :
Ah mince, je donne des friskies aussi (en me disant, 'c'est de la marque quand même!').

Je n'ai pas vu de méfaits, mais il faut dire que jusqu'à maintenant, mes chats sont tous morts écrasés -_- Cons de chasseurs et de routiers.

mes chats ont une espérance de vie très limité à cause de cette p***** de départemental juste devant chez moi.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
OMG, je suis en train de jouer au Uno avec une fille qui a en avatar un dessin d'une nana en train de prier à genoux devant une croix.
Je suis sure que c'est une américaine !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes