En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Damsel;1176831 a dit :
Il paraît que l'alimentation de grande surface est très mauvaise pour le système rénal des chats, j'ai lu plusieurs témoignages de propriétaires dont les animaux étaient malades (voire morts). S'il y a une école vétérinaire dans ta ville, tu peux y trouver des marques de véto pour moins cher que dans les cabinets si jamais c'est le prix qui te fait hésiter à changer d'alimentation.

Je confirme. Mon chat a fait des calculs à cause des croquettes de grandes surfaces qu'on lui achetait. Il s'est vraiment retrouvé dans un sale état, et depuis on ne lui donne que des croquettes de véto et il n'en a jamais refait (et il pète la forme).

Sinon je viens d'aller acheter le La Redoute, je m'en vais de ce pas le feuilleter et encore plus baver devant certaines tenues... (Ou comment dépenser inutilement son argent...)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai vraiment une circulation sanguine pourrie. Ça fait, quoi, 5 minutes que je suis assise, sur mon lit, pieds au sol, et ils sont déjà tout violet-pas-beau.

A

AnonymousUser

Guest
Et hop ! Moi aussi j'ai fait peau neuve : pseudo & avatar !
Les rares filles qui me reconnaissaient risquent d'être perdues, du coup... :)

A

AnonymousUser

Guest
Omphale;1176928 a dit :
Une semaine que je ne mange quasiment rien, aujourd'hui j'ai fait un repas "normal" et je me sens coupable... Je n'ai pas mis autant de temps à me sortir de mes TCA pour y replonger aussi bêtement... :errf:

Oh je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais j'espère que tu vas aller mieux. Si tu veux papoter je suis là.

____

J'ai contacté une dame qui vends des ratous, j'ai hâte qu'elle réponde. :d Il y en a deux noirs et 4 blanc et noir. J'suis surexcitée entre ça et ma meilleure copine qui me fait des cachotteries là!

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai changé mon pseudo,ayé fini les moqueries,les regards langoureux que me font les madmoizelles quand elle me voit,je suis plus un chocolat,lalalalala \o/

C'est seulement quand je décide de regarder un film que le carnaval commence à la maison : ma petite soeur crie après mon frère de lui lâcher la zappette parce qu'elle veut voir le s Totally Spies.
Mais laissez-moi écouter un mot du film,bordel !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Bon, je vais me résigner à aller porter des CV pour être assistante-gérante dans une boutique de vêtements, et j'ai un peu la haine parce qu'il n'y a rien dans la vie que je déteste plus ( et que je sais mieux faire ) que de vendre des putains de fringues. Mais bon..., il faut bien que je paye ma vie. Bon, je prends ma douche, je me mets robe et talons et j'y vais, mais j'ai tellement pas envie.

Et puis je recommence les cours dans cinq jours, ausecours.

A

AnonymousUser

Guest
Omphale;1176942 a dit :
:fleur: C'est chou, merci ! Disons que pas grand chose ne va en ce moment, j'aimerais bien que l'accumulation de déconvenues s'arrête bientôt...

Je comprends quand tout s'acharne c'est pas facile de garder le moral. J'espère sincèrement que ça va s'arranger. Même si je n'ai pas de trouble, je sais que moi aussi, quand je vais mal c'est par la nourriture que je règle tout. Pleins de bisous.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Comme vient de le dire le Monsieur de la radio : il est 17h et je n'ai rien foutu de la journée.
Enfin le Monsieur il a juste dit il est 17h.
Je n'arrive pas à croire que j'ai passé toute ma journée sur Mad.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
tililouk;1176972 a dit :
Pour l'instant j'ai vu personne à Paris avec ça...
Mais les médias nous bassinent avec l'arrivée en force de la grippe A cet automne, j'espère vraiment que c'est que du battage médiatique.
(Cela dit j'ai aussi lu quelque part qu'en ce moment y'a 3000 nouveaux cas par jour. Je prie pour avoir mal lu, ou alors c'est valable pour le monde entier, pas pour la France seulement...)

J'ai entendu dire que c'était une prédiction, pour la France.

Le gouvernement commence à me bassiner avec la grippe A. Ils nous mentent depuis toujours, et croient qu'ils vont réussir à rassurer la population en criant haut et fort qu'ils ont plus de vaccins que la population française ne pourrait en recevoir. J'ai l'impression qu'ils ont oublié le coup du 'le nuage de Tchernobyl s'arrête au Rhin, ne vous en faites pas'. On n'est pas neu-neu.

C'est une grippe. On se lave les mains et on se mouche dans un mouchoir et advienne que pourra, point barre.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1176982 a dit :
Comme vient de le dire le Monsieur de la radio : il est 17h et je n'ai rien foutu de la journée.
Enfin le Monsieur il a juste dit il est 17h.
Je n'arrive pas à croire que j'ai passé toute ma journée sur Mad.

Pareil. J'ai pas de vie, en fait :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes