Damsel;1176831 a dit :Il paraît que l'alimentation de grande surface est très mauvaise pour le système rénal des chats, j'ai lu plusieurs témoignages de propriétaires dont les animaux étaient malades (voire morts). S'il y a une école vétérinaire dans ta ville, tu peux y trouver des marques de véto pour moins cher que dans les cabinets si jamais c'est le prix qui te fait hésiter à changer d'alimentation.
Je confirme. Mon chat a fait des calculs à cause des croquettes de grandes surfaces qu'on lui achetait. Il s'est vraiment retrouvé dans un sale état, et depuis on ne lui donne que des croquettes de véto et il n'en a jamais refait (et il pète la forme).
Sinon je viens d'aller acheter le La Redoute, je m'en vais de ce pas le feuilleter et encore plus baver devant certaines tenues... (Ou comment dépenser inutilement son argent...)