En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire une commande sur Fnac.com alors que je viens de payer les impôts et 440 ? d'auto-école, mais sinon je gère vachement bien mon argent :cool:.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Rock-Ambolesque;1176882 a dit :
Mais certains chats arrivent à les supporter pendant longtemps... d'autres non. Donc voilà, après, je veux pas vous influencer dans l'achat de vos croquettes hein... C'est juste que j'ai eu plusieurs témoignages pas très glorieux de personnes dont leurs chats manger du friskies.
(D'après ce que j'ai compris, ça les empêche de faire pipi, ça peut leur donner la diarrhée, et suite à ça, il peut y avoir une opération )

Et désolée pour tes chats Wayzea. :s

Ah non mais tu fais bien d'en parler. Si je pouvais leur éviter d'attraper ce dont ils n'ont pas besoin, ça m'arrange! Surtout que là je lui ai appris à ne pas dépasser la grille, et pour l'instant, elle s'y tient! :)

Non mais ça va, j'me remets assez bien de la perte des animaux. Ça me chamboule un temps, et puis j'oublie. Avoir une mémoire de poisson rouge, c'est pratique.

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1176894 a dit :
Non mais ça va, j'me remets assez bien de la perte des animaux. Ça me chamboule un temps, et puis j'oublie. Avoir une mémoire de poisson rouge, c'est pratique.
Uh, quand je pense à mes chats et que j'imagine leur perte, je pleure toute seule...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
I-think-i-m-paranoid;1176893 a dit :
Je viens de faire une commande sur Fnac.com alors que je viens de payer les impôts et 440 ? d'auto-école, mais sinon je gère vachement bien mon argent :cool:.

T'as acheté quoi ? (oui je suis trop surieuse).

19 Août 2009
241
43
1 579
montpellier
Je viens de postuler pour aider une personne handicapée 2 à 3 soirs par semaines. Priez pour moi, j'aimerai tellement qu'elle me choisisse ! En plus j'ai de l'expérience dans ce domaine. Bon si jamais j'ai ce boulot je devrai tirer la moitié d'une croix sur ma vie sociale mais vue que je ne connais personne encore ici, ben c'est pas bien grave. Et au moins, ma survie est assurée, je pourrais payer mon loyer!

Mon chat m'a fait peur du coup j'ai bougé la tête brusquement et J'ai MAL putain de bordel de merde je suis coincée.

Et parmi vous, y'en a déjà qui ont aidé des étudiants handicapés à l'année? Si oui, comment ça se passe?

A

AnonymousUser

Guest
La toute de suite maintenant ?
Je vous annonce un échec amoureux ! J'ai ENFIN annoncé au mec qui me plait depuis des semaines, voire des mois bah que justement il me plait ! Sauf que c'est un de mes meilleurs potes ... Je vous laisse imaginer la raison de mon échec ... :)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Un jour, il faut absolument que je me fasse une aprem sur Paris pour vendre mes anciens bouquins chez Gibert, acheter des nouveaux bijoux pour mes piercings et acheter le shampooing solide de Lush.

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1176898 a dit :
Il manque plus que la marelle et le compte y est (oui, oui, tout dans l'implicite).

Et la corde à sauter aussi :cool:.

Blodeuwez;1176899 a dit :
T'as acheté quoi ? (oui je suis trop surieuse).

Les deux premiers tomes de la Communauté du Sud, la saison 5 de The l Word et le DVD de Dikkenek.

A

AnonymousUser

Guest
P-Sawyer;1176918 a dit :
Je viens de changer d'avatar, ça me perturbe un peu. Je voulais mettre Gary Oldman ou Winona Ryder mais j'ai pas réussi à trancher:yawn:

Il refuse de s'afficher, chez moi... (Et j'aime Gary Oldman, par ailleurs).

Edit : Mauvaise alerte, en fait :d

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Blodeuwez;1176917 a dit :
Un jour, il faut absolument que je me fasse une aprem sur Paris pour vendre mes anciens bouquins chez Gibert, acheter des nouveaux bijoux pour mes piercings et acheter le shampooing solide de Lush.

Tu me caseras dans ton programme alors, histoire de tout faire d'un coup :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes