A
AnonymousUser
Guest
Je viens de faire une commande sur Fnac.com alors que je viens de payer les impôts et 440 ? d'auto-école, mais sinon je gère vachement bien mon argent :cool:.
Rock-Ambolesque;1176882 a dit :Mais certains chats arrivent à les supporter pendant longtemps... d'autres non. Donc voilà, après, je veux pas vous influencer dans l'achat de vos croquettes hein... C'est juste que j'ai eu plusieurs témoignages pas très glorieux de personnes dont leurs chats manger du friskies.
(D'après ce que j'ai compris, ça les empêche de faire pipi, ça peut leur donner la diarrhée, et suite à ça, il peut y avoir une opération )
Et désolée pour tes chats Wayzea. :s
Uh, quand je pense à mes chats et que j'imagine leur perte, je pleure toute seule...Wayzea;1176894 a dit :Non mais ça va, j'me remets assez bien de la perte des animaux. Ça me chamboule un temps, et puis j'oublie. Avoir une mémoire de poisson rouge, c'est pratique.
I-think-i-m-paranoid;1176893 a dit :Je viens de faire une commande sur Fnac.com alors que je viens de payer les impôts et 440 ? d'auto-école, mais sinon je gère vachement bien mon argent :cool:.
Lux.;1176898 a dit :Il manque plus que la marelle et le compte y est (oui, oui, tout dans l'implicite).
Blodeuwez;1176899 a dit :T'as acheté quoi ? (oui je suis trop surieuse).
P-Sawyer;1176918 a dit :Je viens de changer d'avatar, ça me perturbe un peu. Je voulais mettre Gary Oldman ou Winona Ryder mais j'ai pas réussi à trancher![]()
Blodeuwez;1176917 a dit :Un jour, il faut absolument que je me fasse une aprem sur Paris pour vendre mes anciens bouquins chez Gibert, acheter des nouveaux bijoux pour mes piercings et acheter le shampooing solide de Lush.