Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahhh trop cool j'viens de voir la bande annonce pour L'Auberge Espagnole dimanche sur F2. Je sais déjà ce que je vais regarder (même si je l'ai en DVD et que je l'ai vu une bonne vingtaine de fois)
Faut que je repasse mes affaires et que j'aille chercher des certificats de scolarit à la fac, et j'en ai autant envie que de me pendre... Enfin bon, cet après-midi je vais au cinéma avec mes petites potesses d'amour, alors ça rattrape.
J'ai bien envie de regarder à quel prix sont les billets de train pour Paris étant donné que j'ai envie d'aller voir une copine pour les vacances de la Toussaint mais j'ai peur de me faire du mal
Et j'ai bien envie de changer de pseudo.
Réflexion sous la douche.
comment j'en ai marre de cet acné de mes deux... c'est censé disparaitre un minimum l'été, et chez moi ça pullule, what's the fuck? du coup j'ai mis la dose de crème et j'ai une peau de crocodile, rouge tomate, c'est hideux. y a des jours comme ça. je croise les doigts pour que ça aille mieux pour la rentrée (l'année dernière je me suis ramenée avec le pire bouton de toute ma vie en plein milieu du menton, limite un centimètre de diamètre le con, alors que ma peau avait été clean tout l'été, je suis maudite).
J'ai fait un rêve de merde. Mon copain était censé partir travailler et je l'ai retrouvé à la plage en train de s'éclater avec des nanas. N'importe quoi.
Je dois faire une écho du dos cet aprem, et j'ai tout sauf envie d'y aller...
Je me réveille, la tête vraiment dans le pâté, les yeux pas en face des trous, j'ouvre au chat pour qu'il sorte, et je me suis retrouvée nez à nez avec 5 chèvres, petites et grandes, qui broutaient allégrement les framboisiers de ma mère. Elles m'ont regardé et ont continué. Tout va bien, sauf que j'n'ai PAS de chèvres! Délire ce matin.
J'ai l'air débile en criant dans toute la maison : "Hey t'es où? T'es là? Oh hey ?".
Je suis trop curieuse, je veux savoir quel est son plan pour ce soir
Faudrait ptêtre que j'aille me doucher, mais je regarde Slam. Ce soir c'est combo télévisuel Koh-Lanta + SS. Ah ah. Et je vais encore rien foutre de ma journée.
Sinon, reste plus ou moins trois jours avant la paie. Contente.