En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens de passer une heure sur des sites de location d'appartement et ça me fout le cafard le prix du loyer + charges en région parisienne :sad:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Rata;1179684 a dit :
Je pète un câble. C'est quoi le délire avec les mecs ? Entre un qui a testé la relation longue durée avec moi, un autre qui m'a utilisée comme un outil pour prendre confiance en lui, et un autre qui a couché avec moi pour lancer un processus de cul sans engagement, BORDEL JE SUIS PAS UNE PUTE!

Les mecs sont cons, c'est pas nouveau. Et bien entendu que tu n'es pas une pute, t'es une fille géniale !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis en train de recopier toutes les recettes que j'ai testé depuis le début de l'été avec leurs améliorations. Faut que je me trouve un joli carnet pour mettre ça au propre et ne pas les perdre.

A

AnonymousUser

Guest
En fait c'est pas si compliqué d'organiser une avant-première, je m'en suis fait toute une montagne. J'ai juste un peu peur du journaliste de CH... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
x-Kassiia;1179768 a dit :
J'y crois pas serieu !!

J'avais acheté 3 sucettes en guimauve pour mes neveux en Espagne, et je les aient oublié chez mon mec.

Et la il me dit quoi, " Elle m'appelait j'ai pas pu resister", donc je me retrouve avec 2 sucettes, j'vais avoir l'air fine moi.

Sa me met hort de moi, putin il a pas 10 ans quoi, surtout que moi j'y ait pas touché aux cadeaux de sa maman et sa soeur.

Franchement on aura tout vu.

J'ai le même à la maison

J'ai droit à un voyage en train gratuit !!
\o/
Trop youpi la joie

A

AnonymousUser

Guest
et zut, il fait beau... en temps normal je jubilerai, mais là ça implique que la grand-mère des petits va vouloir nous emmener à la piscine... il faut qu'elle appelle une fois que les petits soient couchés, pitié pitié pitié...

mais positivons, ce soir je retrouve ma classe, pour fêter les dix huit ans d'une copine et ça sent déjà la soirée de folie.

(et merci laoranamoana, tu es blondddde, tu es belle... je vais chanter ça à tue-tête toute la journée! :) )

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Haha, j'adore me faire réveiller par un texto en pleine nuit (9h30) pour me dire : 'je t'ai envoyé un e-mail' :P

'Bon je t'appelle pour savoir si t'as reçu mon texto sur le mail que je t'ai envoyé concernant la lettre que je t'ai posté'. Au secours.

A

AnonymousUser

Guest
La dernière fois, ma s?ur a perdu mon A. Cette fois-ci, j'ai mis un aimanté pour l'enlever plus facilement à chaque fois, et elle a oublié de l'enlever, résultat, quelqu'un me l'a piqué.
C'est fini, elle ne prendra plus ma voiture ou alors je met un adhésif.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je suis blasée, la correctrice-qui-ne-donnait-plus-de-nouvelles vient de refaire surface, pile quand j'ai enfin réussi à trouver de bonnes âmes pour m'aider, et me dit "je peux te faire ça d'ici lundi soir" alors que tout doit être posté lundi justement ... M'enfin ça n'intéresse que moi hein. Il faudrait maintenant que je me bougeasse sérieusement et que je m'attaquasse à la phase finale.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes