En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ils perdent pas de temps à la redoute. Ils ont déjà prélevé la somme sur mon compte.
J'espère qu'ils vont être rapides à livrer.

A

AnonymousUser

Guest
Et si j'allais me doucher et me pomponner? Parce que c'est pas le tout mais j'ai ENCORE un train à prendre. On va aller boire un petit kawa dans mon nouvel appart avec ma cop's.

Il fait beau j'ai bien envie de me la jouer élégante.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je déteste les gens sur qui on ne peut pas compter... Je demande rien de bien compliqué en plus.

Il faut que je me bouge, je dois faire un aller/retour chez moi pour récupérer des trucs. Mais d'abord petit déjeuner.

A

AnonymousUser

Guest
Et m***e, j'aurai pu être livré par colissimo, c'était gratuit en plus. Au lieu de ça, je dois attendre 8 à 18 jours. Tsss.

A

AnonymousUser

Guest
j'ai envie de faire ma difficile, il a malencontreusement supprimé tous ses numéros et souhaite qu'on les lui refile au plus vite d'après son statut (les joies de Facebook, je vous jûre)... mais je n'en ferai rien hahaaaa! sauf évidemment s'il me le redemande personnellement, obviously. j'aime me la jouer en ce moment, c'est dingue.

et finalement, je fini le travail beaucoup plus tôt au lieu de beaucoup plus tard ce soir, la mère vient chercher les enfants avant d'aller à son pot... la journée s'annonce biennnnnn.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Il faut que j'arrête d'écouter les mêmes chansons en boucle... Quand tu peux chanter le solo de guitare de Hotel California par coeur, au moindre bend ou slide près, il faut peut-être se poser des questions.

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1179745 a dit :
Je viens de passer une heure sur des sites de location d'appartement et ça me fout le cafard le prix du loyer + charges en région parisienne :sad:

J'ai eu la même expérience y'a pas longtemps et c'est vrai que c'est déprimant!!
t'as essayé paris attitude? ils louent des meublés troooop beau et bien placés et parfois c'est pas plus cher qu'un ignoble taudis à meubler....

J'ai des courbatures à cause de mes misérables 20 min de footing d'hier, je suis vraiment en carton!

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1179824 a dit :
j'ai envie de faire ma difficile, il a malencontreusement supprimé tous ses numéros et souhaite qu'on les lui refile au plus vite d'après son statut (les joies de Facebook, je vous jûre)... mais je n'en ferai rien hahaaaa! sauf évidemment s'il me le redemande personnellement, obviously. j'aime me la jouer en ce moment, c'est dingue.

et finalement, je fini le travail beaucoup plus tôt au lieu de beaucoup plus tard ce soir, la mère vient chercher les enfants avant d'aller à son pot... la journée s'annonce biennnnnn.

T'as bien raison, faut les faire mariner mince!

Bon j'ai mis ma robe de pin-up j'ai plus qu'à me maquiller en conséquence, je mettrais mes petites chaussures rouges d'amour,et je serais prête. On dirait que je vais à un rencard mais non, une envie d'être bien sappée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes