Juri Arisugawa;1181866 a dit :
Idem quand j'explique la même chose. Sauf qu'en général on me dit "non mais tu le cache que t'es jalouse". Les gens ne conçoivent pas qu'on puisse ne pas se dire "oh misère on va me voler mon mec car les autres filles sont tellement mieux que moi !". Je sais pas, y a pas à tortiller si mon mec m'a choisie moi, c'est pas pour rien quoi. Il est clair et net que si je devais subir ça, je pèterai les plombs moi, exit la nana.
Ah mais c'est trop ça. "Oui mais quand il est avec une fille très jolie, tu n'as pas peur?!!!" Ben euh non, il est avec moi, il l'a choisi, je vois pas pourquoi j'en douterais, il m'aime et je lui fais confiance, donc je ne vois même pas où il y a quelque chose à craindre. "Ah mais c'est parce qu'on t'a jamais trompée que tu es comme ça alors!", ben si, mais je reporte pas toutes les erreurs de mes exs sur mon actuel, je sais faire la part des choses.
Bref, leur jalousie et possessivité impressionnante me sidère. Leur mec peut même pas adresser la parole à une fille dans une soirée sans après se prendre des reproches, ou pire, ils osent regarder quelques secondes une fille dans la rue, c'est scandale. Oskours quoi.