Unsa';1201007 a dit :
Je suis justement en train d'en manger en ce moment même

Unsa';1201007 a dit :
.Calypso.;1200887 a dit :Je me sens juste affreusement banale et moche.
.Calypso.;1200949 a dit :Je suis remplie de boutons et c'est juste affreux my god !
.Calypso.;1200980 a dit :Je vais devoir aller réviser mais je n'ai pas la motivation :/
Viens à Bruxelles (bon, je ne sais pas s'il y a beaucoup plus d'offres mais bon..)Maelie;1201034 a dit :Ahhhh ça m'énerve. J'ai envie de customiser ma veste en jean mais j'ai pas de quoi le faire, et j'ai la big flemme de me taper bus + métro pour aller à Lille chercher ce qu'il faut. (le temps de faire l'aller retour ce sera l'heure de faire à manger hahaha)
Pour passer le temps je traîne sur des sites d'offres d'emploi, parce que j'ai bien envie de me casser... Faut dire que ces derniers temps, même si ma chef est sympa, tout ça bla bla bla, ça n'empêche qu'ils me font chier à pas vouloir que je fasse de créa. Donc, j'ai envie d'aller voir ailleurs... Sauf que là c'est la big déprime, y'a RIEN en conception rédaction. Le désert.
Alors je sais que j'ai de la chance d'avoir mon petit CDI en marketing et que je devrais faire profil bas, mais bon. Crotte.
_lilou_;1201036 a dit :Ai passé une bonne après midi shopping avec ma mère et ma soeur. Ca a beau être rare que maman nous emmène, je me sens un peu mal à l'aise. Pour nous trois, elle a du dépenser aux alentours de 150/200 euros, ça me semble énorme.
Mindy;1201042 a dit :Viens à Bruxelles (bon, je ne sais pas s'il y a beaucoup plus d'offres mais bon..)
J'ai lu "Ai pissé une bonne.." :/ Je crains.