En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1201047 a dit :
Si tu me donnes des cours de flamand, ouep :) (sérieusement, en Eurostar j'y suis en 30 minutes, ça m'attire grave... Vais creuser par là)
Je ne parle pas flamand moi-même, et y'a plein d'agance francophones (puis y'a des traducteurs pour les créa à faire en néerlandais :d)

EDIT : _lilou_, il kot ou ton amoureux ?

24 Juin 2008
39
7
1 559
Nozay
Là tout de suite, je suis à Shanghai. Et je le dis tout de suite, c'est la dernière ville dans laquelle je vivrais... Et je ne vivrai certainement pas en Chine!
Shanghai est une très jolie ville, mais je suis noire, et des noirs, y en a pas^^ Ce qui fait que les chinois nous fixent sans aucune retenue, quand ils sont en groupe c'est pire. Bon en général quand on les fixe aussi ils se sentent cons...
Mais je suis totalement hallucinée quand mon cousin nous traduit ce qu'ils disent: ça va de "mais pourquoi t'es aussi noir(e)?" à "à ce qu'il parait y en a aux Etats-Unis"... Ca fait à peu près 1 milliard de gens ignorants, et le pire c'est que c'est même pas de leur faute!
Du coup, je suis un peu aigrie quand je me tape le métro (dernière fois que je le prend en heure de pointe!), parce que c'est CERTAIN que les gens te fixeront en faisant "oooh!" et en te pointant du doigt^^

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rangé toute ma chambre, j'ai aussi passer l'aspiration, et fait la poussière. Faut dire que c'était une vraie déchetterie !!!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yvananas;1201056 a dit :
Là tout de suite, je suis à Shanghai. Et je le dis tout de suite, c'est la dernière ville dans laquelle je vivrais... Et je ne vivrai certainement pas en Chine!
Shanghai est une très jolie ville, mais je suis noire, et des noirs, y en a pas^^ Ce qui fait que les chinois nous fixent sans aucune retenue, quand ils sont en groupe c'est pire. Bon en général quand on les fixe aussi ils se sentent cons...
Mais je suis totalement hallucinée quand mon cousin nous traduit ce qu'ils disent: ça va de "mais pourquoi t'es aussi noir(e)?" à "à ce qu'il parait y en a aux Etats-Unis"... Ca fait à peu près 1 milliard de gens ignorants, et le pire c'est que c'est même pas de leur faute!
Du coup, je suis un peu aigrie quand je me tape le métro (dernière fois que je le prend en heure de pointe!), parce que c'est CERTAIN que les gens te fixeront en faisant "oooh!" et en te pointant du doigt^^

J'ai une copine très très blonde qui, quand elle est allé en Indonésie, n'arrêtait pas de se faire pointer du doigt, et tout le monde voulait toucher ses cheveux.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de réaliser que je n'ai pas fumé de la journée! M'enfin là, ça peut plus attendre, je sors fumer une clope!

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
On se fait un ciné, Inglorious Basterds, avec mon copain ce soir. Et après on se fait un bon petit plat à la lueur des bougies :)

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
J'ai enfin du temps pour glander un peu! ça m'est pas arrivé depuis au moins 3 semaines donc tant pis je réviserai pas les maths et je serai trop à la ramasse (encore)

Je veux déjà re-être en vacances (je parle trop bien la france des fois ^^')

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Yvananas;1201056 a dit :

Big up parce que quand tu racontes c'est drôle même si ça doit pas être facile à vivre. Moi qui avait déjà peur de mon arabitude...

Sinon il faudrait aller faire les courses (ceci est un message pas du tout subliminal à celles qui sont dans le même salon que moi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes