En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
C'est un truc de dingue. D'habitude je ne fais rien, je n'ai rien de prévu...
Et là, tout me tombe dessus, j'ai des appels pour mon annonce (je vais pasm'en plaindre, au contraire^^), et du coup, je redécale tous mes projets.... Ahlala...
(Et en plus c'est une gentille Madz qui en fait les frais, cépacool !)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ça serait bien que le type du garage nous appelle pour que je vienne chercher ma voiture!! J'en ai marre d'attendre!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai reçu des photos du fils de ma cousine (bizarre de dire ça), il est trop mignon. Sûrement qu'on ira les voir ce week-end =)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de faire des briques au chèvre! Il faut que j'aille acheter des feuilles de briques!!!

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben.. Bonne soirée les filles ! Je m'en vais à l'arrêt de tram rejoindre Felouse, et puis on va voir [J.A.C.K.], Madmoizelle_N et Eliz. \o/
(en vrai, je n'ai pas cet air détaché que semble indiqué mon message, et je stresse comme une malade..)

A

AnonymousUser

Guest
je viens juste de passer 2h a bosser et sa me soul je me bat avec la philo et les maths, ben la j'abandonne. Sinon cadeau d'anniversaire en avance, un trop beau jean :rotate:

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Hahaha. Conversation téléphonique avec mon copain :

Lui : Je suis sur le parking de Véloland, je vais pas rentrer trop tard.
Moi : Hein ? Sur le parking de quoi ? La Hollande ?
Lui : Oui je suis sur un parking en Hollande, mais je vais pas rentrer tard.

C'est ça, qu'il se moque. :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
je sais pas quoi faire là, il faut qu'on parle de ce week-end, je sais pas si ça tiens toujours, et s'il peut m'héberger, ça fait un peu l'ado parasite et j'ose pas lui demander. chiottes, je me lance ce soir...

et puis je vais aller bosser ma spé en écoutant Air, histoire de.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ce qui est compliqué quand on veut se faire une soirée film avec d'autres gens, c'est réussir à se mettre d'accord sur quels films?
La prochaine fois, je me la fais toute seule et je me prendrais The Machinist, El Laberinto del fauno, et Les Insurgés. Namého.

Sinon une putain de bête s'est acharné à me piquer les jambes hier, ça se transformait déjà en oedèmes, mais là c'est pire que tout, au point que ça me fait mal quand je marche. Donc je crois que je vais tenter la corticoïde, c'est plus possible, mes mollets triplent de volume.

A

AnonymousUser

Guest
Mais pourquoi s'être teintes en blondes et avoir mis autant d'autobronzant ???
Pourquoi, pourquoiiii elles ont fait ça ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Maelie;1201087 a dit :
Han ! Mais ! Y'a le nouveau clip de Robbie Williams à la télé et il ne me fait même pas graouter. Que m'arrive t-il ?! Moi ne plus baver devant Robbie ? Je crois que je vieillis... Bouhouhouh !
Ah bah justement, je l'ai toujours trouvé moche et dans son dernier clip, je bave dessus.

Billy.;1201142 a dit :
J'ai mal aux pieds. J'ai arpenté les Halles toute l'aprèm. Déjà, j'ai mis du temps à les trouver et ensuite, je n'arrivais pas à accéder aux autres niveaux. Résultat, je suis sortie 2 fois des Halles en pensant accéder à l'étage d'au-dessus.

Je me suis acheté une chemise à manches courtes grise délavée chez Jennyfer. Je suis contente, 2 jours à Paris et seulement un article d'acheté. Je peux être fière de moi.
Mais je vais retourner chez Zara, j'ai repéré 2-3 trucs (mais pas de jupe cloutée en vue
icon9.gif
).

Je me suis prise un MacDo. Ça fait au moins 3 mois que j'en avais pas mangé. Et puis j'ai une excuse, je ne peux pas cuisiner car mes ustensiles sont chez mes parents (j'ai même pas de couverts).
Tu y es allée toute seule ?

J'attends aussi American Dad, surtout que je me suis faite arnaquer : je pensais que ces épisodes inédits seraient rediffusés le dimanche matin comme l'année dernière et en fait non. Donc je suis sagement devant ma télé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes