En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je viens de rentrer et je me bourre la tronche au Dark Dog. (C'est pas vrai hein.)
Oh et puis on ne pourrait pas inventer une sorte d'alarme pour prévenir qu'on a nos "truc-chose" non ? Genre un truc qui clignote et/ou qui fait du bruit je sais pas.
Bon, je ferais mieux d'écrire au lieu de raconter n'importe quoi.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai très envie de fumer une cigarette ! Mais quelle idée j'ai eu d'essayer d'arrêter de fumer 'officiellement' en pleine période d'exams.

Sinon, je suis d'excellence humeur.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller manger quelques conneries -genre tarama, hot pocket, fromage- et ensuite, je vais lire le post de Naïve, écrire un truc et attendre d'être fatiguée.

Ma vie est palpitante ^^

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis démotivée. J'ai pas envie d'aller à la fac en ce moment mais vraiment pas envie. J'espère que ça va vite s'arrêter.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
KiM Cholera;949441 a dit :
Oh et puis fuck Cyril ! J'ai deux Private Practice, un Grey's Anatomy, un The L Word et deux Scrubs à matter ! :d

Et en plus les Private Practice et le 15 de Grey's Anatomy sont vraiment très très bons !!!

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Une fois de plus je me sens angoissée :stressed: et je ne sais pas trop pourquoi c'est ça le pire.

Mon mal de dent est de nouveau là :errf: ça me lance, ça fait mal !!!

La machine est bientot terminée, maintenant il va falloir l'étendre. Youpi j'aime pas faire ça.

Et en + il n'y a rien à la tv :stare:

(je suis très positive ce soir je trouve)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je me suis mise à pleurer parce que le plat que j'ai acheté ne rentrait pas dans le four. J'ai tout jeté à la poubelle et je me suis allumé une clope. C'est pitoyable.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'ai repris mon travail dans une boutique de fringues depuis samedi pour un mois, ça va être carrément ingérable à 24h par semaine, mais je suis financièrement complètement à sec.
Et j'ai une flemme monstrueuse de préparer mes TDs.
Le seul truc qui me rassure est de me dire que j'ai 13 de moyenne au premier semestre et donc que c'est carrément jouable finalement.

A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;949491 a dit :
Demain rendez vous à 16h30. Pas envie d'y aller mon Dieu...
Je veux mourir avec lui.
des bisous :fleur:

Journée de merde, entrainement de merde, humeur de merde .Je veux le serrer très fort :tears:

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'ai décidé de me ruiner demain. Voilà, c'est décidé. Demain, je me ruine.
Au fond, tout ce qui me fais chier ce soir, c'est que je ne sais absolument pas quoi mettre demain, c'est la dèche. Et j'vais me devoir lever tôt pour prendre une douche, et essayer ensuite pour la première fois de me boucler les ch'veux avec mon fer. Ahah, ça va être drôle.
M6 me fait marrer.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
madmoizelle N;949483 a dit :
Je me suis mise à pleurer parce que le plat que j'ai acheté ne rentrait pas dans le four. J'ai tout jeté à la poubelle et je me suis allumé une clope. C'est pitoyable.
J'ai fait exactement la même chose quelques jours après avoir emménagé, et aussi avec une barre pour le rideau de douche qui était trop longue... Je trouve pas ça pitoyable, ce sont des petits moments où ton énervement et ton dépit ont toutes les chances de te faire craquer quand tu en as déjà gros. Bisous.

On n'a rien fait de la journée, vraiment rien, et ça me file le blues, alors demain il faut absolument qu'on sorte avant que je fonde encore en larmes pour rien.
Moi je voudrais m'occuper en faisant des gâteaux, c'est agréable et plus productif que de jouer à la PS2, mais après il me dit que je le fais grossir, l'ingrat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes