En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mindy;1002074 a dit :
Et je ne devrais pas prendre ce topic pour le mur des lamentations..

Bisous,j'espère que ça va aller...

J'attends que mon amoureux sorte de la salle de bains pour lui faire plein d'calins :)
J'viens de manger chinois, et là, j'vais le foutre à poil et regarder twillight, c'est chouette.

25 Août 2006
0
5 977
0
_lilou_;1002128 a dit :
J'attends que mon amoureux sorte de la salle de bains pour lui faire plein d'calins :)
Ca me donne trop envie. Je veux, je veux, je veux pouvoir faire la même chose ! :biggrin:
Nadja, oui viens ^^' (en plus Bruxelles c'est une chouette ville!)
Là j'ai plus que ça en tête, et je me connais, ça va durer. Je veux, je veux, je veux y aller. Haha.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 455
13 484
5 874
Journée pas facile, avec ma patronne qui a décidé que j'étais idiote. Et moi qui continue de lui prouver. Je suis incompétente.
Il faut que je parte, faut absolument que je trouve quelque chose à la place. De toute façon je me suis laissée jusqu'au mois de juin. Je ne supporte plus cette femme.

6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
J'ai encore attrapé la crève, du coup je me suis fait la recette prescrite par Albertine. Ca a déjà fait ses preuves, j'espère que ça va marcher ce soir sinon demain au taff je serai un zombie.[/quote]

Je ne sais pas si c'est la même recette, mais moi en cas de crève, je bois un bon grog, voilà la recette si tu veux (et pour les autres mad aussi, ça peut servir) :

Préparation : 5 mn
Cuisson : 3 mn

Ingrédients (pour 1 personne) :

- Rhum brun ambré
- Citron
- Miel
- Eau

Préparation :

Mettre l'eau à chauffer. Pendant ce temps, presser le jus d'1/2 citron. Dans une chope mettre 2 cuillères à café de miel, le jus de citron, et la valeur d'un petit verre à liqueur de rhum. Quand l'eau commence à faire de petites bulles, vider dans la chope.
Boire dès que la température le permet....
On peut faire varier les proportions des ingrédients en fonction des goûts de chacun.
Il est vivement conseillé de boire ce grog assis au bord du lit et de se coucher après !

Moi, oh mon Dieu! J'en suis toute retournée, depuis notre rupture en décembre 2002, je pense à mon ex, je ne m'en suis toujours pas remise, même si je ne pleure plus, parce que j'ai épuisé mes larmes, je pense très fort à lui, je reste persuadée qu'on est faits l'un pour l'autre et qu'on finira par se retrouver, je crois aux signes et j'en ai déjà eu plusieurs depuis ces cinq ans, et là, en fouillant dans l'ordi, alors qu'il vient d'être piraté, formaté, qu'il a passé un moment chez le réparateur et qu'on pensait avoir tout viré, je viens de tomber sur trois photos de Lui et moi... Bouh! Toute chamboulée du coup! :cry:

A

AnonymousUser

Guest
Dans trois jours je le revois :heartbeat:. Finalement on s'est barrés du concert parce qu'on se sentait vieux et on a fait un billard. Du coup on a bien rigolé et vu que j'avais des phases de jeu superbes et d'autres merdiques, on a décrété que lorsque je jouais bien c'était qu'il emballait une fille, et les autres phases c'était qu'il tombait sous le coup de l'alcool.

A

AnonymousUser

Guest
Dans la vraie vie, je suis trop blasée là, je verrai pas Tony demain... ='(
Mais bon, j'ai passé une bonne soirée avec Andy & les autres, et on se revoit demain soir donc c'est über cool.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je fais des fiches sans conviction, en écoutant la radio. J'suis crevée et j'aimerais dormir pendant 15h d'affilée. Gni.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes