J'ai encore attrapé la crève, du coup je me suis fait la recette prescrite par Albertine. Ca a déjà fait ses preuves, j'espère que ça va marcher ce soir sinon demain au taff je serai un zombie.[/quote]
Je ne sais pas si c'est la même recette, mais moi en cas de crève, je bois un bon grog, voilà la recette si tu veux (et pour les autres mad aussi, ça peut servir) :
Préparation : 5 mn
Cuisson : 3 mn
Ingrédients (pour 1 personne) :
- Rhum brun ambré
- Citron
- Miel
- Eau
Préparation :
Mettre l'eau à chauffer. Pendant ce temps, presser le jus d'1/2 citron. Dans une chope mettre 2 cuillères à café de miel, le jus de citron, et la valeur d'un petit verre à liqueur de rhum. Quand l'eau commence à faire de petites bulles, vider dans la chope.
Boire dès que la température le permet....
On peut faire varier les proportions des ingrédients en fonction des goûts de chacun.
Il est vivement conseillé de boire ce grog assis au bord du lit et de se coucher après !
Moi, oh mon Dieu! J'en suis toute retournée, depuis notre rupture en décembre 2002, je pense à mon ex, je ne m'en suis toujours pas remise, même si je ne pleure plus, parce que j'ai épuisé mes larmes, je pense très fort à lui, je reste persuadée qu'on est faits l'un pour l'autre et qu'on finira par se retrouver, je crois aux signes et j'en ai déjà eu plusieurs depuis ces cinq ans, et là, en fouillant dans l'ordi, alors qu'il vient d'être piraté, formaté, qu'il a passé un moment chez le réparateur et qu'on pensait avoir tout viré, je viens de tomber sur trois photos de Lui et moi... Bouh! Toute chamboulée du coup! :cry: