En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Yeah ça fait la deuxième fois aujourd'hui que je chiale en écoutant la reprise de No Surprises par Malia. Elle me donne envie de me rouler en boule, en fermant les yeux.

12 Février 2009
135
31
2 899
Toulouse
J'ai encore fais chauffer le porte-monnaie aujourd''hui . . .
Un petit Tee-Shirt EDC & une petite paire de Spartiate toute noire qui vienne de chez Minelli.
Il me tarde demain soir : Je vais voir un concert en ville , sa fesait longtemps ! Et puis avant le concert je vais à la Roca avec ma grand mère , de quoi faire carrement exploser mon budjet fringues pour les 2 prochains mois . . . Voila.
Sinon c'est les vacances et il fait vraiment un temps de merde. Il fait meme pas chaud et je crois que mon bronzage acquis fin février- début mars est en train de mettre les voiles.

See U Later. :whistle:

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
L'épisode de skins bloque toutes les 5 minutes, c'est chiant.
Et j'ai pas trop le moral ce soir, je pense à lui et j'me dis que je vais lui envoyer un sms pour me défouler.

A

AnonymousUser

Guest
Putain ça m'saoule, le timing est merdique et je me sens merdique pour un tas de choses :XD:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Une semaine de vacances est presque passée. Le temps passe à une vitesse incroyable.
Et pendant ce temps, je n'ai rien fait. La procrastination est mon domaine.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Figolune;1002062 a dit :
Pourquoi je rougis quand je répond au téléphone? Jcroyais qu'on rougissait pas quand personne pouvait vous voir!
Tu serais surprise...

J'ai envie d'acheter Animal Crossing: City Folk, pour ma wii, mais j'ai peur d'être déçu. Quelqu'un a déjà essayé ce jeu?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mindalajinka;1001943 a dit :
On s'entendrait bien, je les aime tous sauf ceux à la fraise. :d

C'est bien, avec le beau temps mon obsession des bottes laisse la place à une obsession tout aussi superficielle mais moins coûteuse (quoi que) : il me faut des ballerines.

Pareil. Du coup Mondalajinka et moi, on est pas compatibles ferreroristiquement parlant:lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1001919 a dit :
J'ai trop envie d'aller au festival Couleur café. :boxed:

J'ai un pote qui y bosse en tant que steward et cette année je vais peut-êtrre y faire du bénévolat également (j'attend leur réponse en fait!:pray:). Il démonte tout ce festival O/.

Sinon j'me sens bien tout simplement, j'ai rencontré les amis d'une copine et euuuuh dans le tas y a des mâles pas mal du tout, ah ah. :up:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée chez moi et j'ai un gros coup de cafard.
Je savais d'avance que j'allais passer le plus clair de mon temps enfermée chez moi mais j'espérais pouvoir passer un peu de temps avec ma mère.. C'était sans compter sur le fait que j'aurais du prendre rendez-vous avec elle. Elle a un tas de trucs de prévu avec D. pour sa voiture, aller voir une patiente, etc etc.. Et la dedans, où est ma place ?
Autant dire que je l'ai mauvais mauvais, j'ai très envie de pleurer, je me sens super triste de pas avoir de vie sociale et de passer ma dernière semaine de vacances chez moi, toute seule.
Et puis, elle en a rajouté une couche en me demandant "Je peux les laisser chez eux puisque je suis plus souvent ici ?" en parlant des fleurs que je lui aie offertes. Ça m'a tellement foutu la rage que je suis partie pleurer dans les toilettes.

Et je ne devrais pas prendre ce topic pour le mur des lamentations..

25 Août 2006
0
5 977
0
Felouse;1002069 a dit :
J'ai un pote qui y bosse en tant que steward et cette année je vais peut-êtrre y faire du bénévolat également (j'attend leur réponse en fait!:pray:). Il démonte tout ce festival O/.
Waow :d
En fait j'y étais jamais, j'étais juste à Dour il y a un paquet d'années mais là je veux, je veux, je veux y aller (bon faut que je trouve du fric pour partir, accessoirement ...).

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mindy;1002074 a dit :
Je suis rentrée chez moi et j'ai un gros coup de cafard.
Je savais d'avance que j'allais passer le plus clair de mon temps enfermée chez moi mais j'espérais pouvoir passer un peu de temps avec ma mère.. C'était sans compter sur le fait que j'aurais du prendre rendez-vous avec elle. Elle a un tas de trucs de prévu avec D. pour sa voiture, aller voir une patiente, etc etc.. Et la dedans, où est ma place ?
Autant dire que je l'ai mauvais mauvais, j'ai très envie de pleurer, je me sens super triste de pas avoir de vie sociale et de passer ma dernière semaine de vacances chez moi, toute seule.
Et puis, elle en a rajouté une couche en me demandant "Je peux les laisser chez eux puisque je suis plus souvent ici ?" en parlant des fleurs que je lui aie offertes. Ça m'a tellement foutu la rage que je suis partie pleurer dans les toilettes.

Et je ne devrais pas prendre ce topic pour le mur des lamentations..

Des bisous, bon courage :fleur:

Je suis allé chercher mon lapinou cet aprèm, il est adorable et un peu foufou :)
D'ailleurs il lui faut un nom à Monsieur mais pour l'instant j'ai pas d'idées. Des propositions peut être ?

Mon copain s'est à nouveau barré, je passe la soirée en solo. Il n'y a rien à la tv, c'est trop naze ...

5 Janvier 2009
412
134
1 674
J'en ai ras le bol de lui. Je sais pas ce qu'il me prend de toujours vouloir l'aider alors qu'il en a rien à foutre. Qu'il continue à s'enfoncer dans sa merde.. et qu'il y reste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes