En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, Benno est dans le train, il arrive dans 20 minutes. Je suis fatiguée mais je vais essayer de profiter un peu de la soirée!
J'ai même pas à sortir la voiture du garage, elle est déjà dehors, c'est cool ça.

A

AnonymousUser

Guest
Oh God! Un miracle vient de se produire! Je viens de trouver sur le net ce que je cherchais depuis 40ans, comme ça... en tapant la même phrase dans le moteur de recherche que les 150 fois précédentes.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Faut que je commence à réfléchir à un motif et à me décider pour l'emplacement de mon tatouage, si je tiens ma promesse de copycat et que je le fais cet été. Pour ça faut aussi que je trouve un job vite vite, parce qu'entre ça, le PC que je dois acheter, et le déménagement, j'vais avoir besoin de thune, et pas qu'un peu.

Bon demain debout huit heures pour le mariage, j'vais ressortir mon costard, ça va me faire tout drôle. Ensuite je déboule chez Rahliba pour oublier le monde et le refaire aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais allez me coucher, j'aimerais tellement que sa soit avec l'amoureux .
Enfin. j'ai meme pas envie de dormir m'enfin :x Bonne nuit :d

A

AnonymousUser

Guest
Y'a des gens cool en fait dans ma fac, faut juste prendre le temps de leur parler. Je viens de trouver une fille là, c'est TROP mon double... abusé.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je viens de passer quasiment deux heures à regarder des échographies gynéco et obstétricales, c'est trop passionnant :biggrin: J'espère que je pourrai manipuler un peu pendant les vacations d'écho de mon prochain stage. Bon, je finis ce cours et je vais me pieuter. Demain il faut absolument que je m'occupe de mes candidatures pour bosser en septembre, et que je mette les choses au clair avec mon mec.
Et je tousse, et je tousse.

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1001943 a dit :
On s'entendrait bien, je les aime tous sauf ceux à la fraise. :d

Parfait, moi je n'aime pas les autres (à part ceux à l'amande éventuellement !) :d.

Je viens de me lever, je regarde un reportage sur le Japon sur la 5 c'est vachement intéréssant, j'aimerais bien aller là-bas quand même. Bon ce n'est pas dans mes priorités mais ça doit être chouette.

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi ma mère se lève si tôt, et pourquoi doit-elle absolument me réveiller ?
Bref, je suis en train de désinstaller cette merde (ça prend autant de temps que pour installer) et puis je re-réinstaller et on verra.

Cela dit en passant, j'ai encore rêvé de M., ce qui arrive trop souvent à mon goût huhu..

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis déjà réveillée. Enfin j'irai surement redormir un peu tout à l'heure. Mon frère est parti à Paris pour la journée avec un pote à lui. Et si jamais je ne sors pas ce soir je pourrai passer la soirée avec eux logiquement. C'est cool.
Je vais regarder un épisode de skins maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes