En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Message de l'homme on mange ensemble ce soir \o/ (merci sa maman ^^)

Mais bon il me reste 2 dossiers d'inscriptions, mon changement de banque, les agences d'interim à contacter, le ménage et le rangement, mon rapport et mon oral... et la c'est le drame je sais même pas par quoi commencer!

Faudrait vraiment que je fasse une liste ^^'

A

AnonymousUser

Guest
Je fais des compotes en chantonnant dans la cuisine (j'aime pas particulièrement faire la tambouille mais les compotes c'est trop mon kiff), là je vais me tartiner de crème solaire & aller bouquiner sur ma terasse avec café + clope.
Voyons, voyons, que je me rapelle pourquoi ma vie n'est pas parfaite en ce moment..
ah, oui.. le bac. dans 15 jours. Et merde. :stare:

Mindalajinka;1064585 a dit :
Je voulais me faire une journée "allez, on se colle aux trucs chiants qui traînent". J'ai voulu faire ma déclaration, mais il me manque des infos donc je peux pas. Je voulais faire mon DSE, mais il me manque des papiers donc je peux pas. Je voulais nettoyer la salle de bain, mais y'a plus d'éponges donc je peux pas. Je considère qu'après ça, il ne me reste plus qu'à prendre une douche et jouer aux Sims.

:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1064605 a dit :
Par curiosité, tu comptes te faire tatouer quoi ? :)

Je veux me faire tatouer "et cetera", soit en dessous de la clavicule gauche, soit au poignet gauche :)

Je suis en larmes devant cette vidéo ! Dans 4 jours, c'est mon tour, j'en peux plus, ça va être énorme & han, je vais pleurer comme une groupie, je le sens :shifty: (Et sérieusement, elle me fait monter sur scène comme ça, je meurs, mon c?ur explose, haha :d).

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;1064617 a dit :

Je suis en larmes devant cette vidéo ! Dans 4 jours, c'est mon tour, j'en peux plus, ça va être énorme & han, je vais pleurer comme une groupie, je le sens :shifty: (Et sérieusement, elle me fait monter sur scène comme ça, je meurs, mon c?ur explose, haha :d).

Mon meilleur pote l'a vue en concert il y a quelques semaines ^^

A

AnonymousUser

Guest
Il fait beau et j'ai super envie d'aller courir ce soir mais j'ai la flemme...paradoxe quand tu nous tiens :confused:

ça fait chier je crois que je fais des l'eczéma dans mes zoreilles la droite me chatouille à mort c'est hyper désagréable

A

AnonymousUser

Guest
J'ai lavé mon pc, il était temps parce qu'il est bien crade. Je pense sérieusement à acheter une soufflette parce que mon clavier est un vrai garde manger. Beurk!

Là, je vais traîner sur internet et m'offrir quelques plaisirs.

Euh, demain faut que j'achète un bricole pour ma maman.

A

AnonymousUser

Guest
Aha, une copine envoie le cours que je lui ai fourni a toute notre année, et voilà que "création d'une fan page" sur facebook à son nom pour ce cours qu'elle offre à tous et qui nous sauve tous la vie. Aha.
Mouais.

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;1064617 a dit :
Je veux me faire tatouer "et cetera", soit en dessous de la clavicule gauche, soit au poignet gauche :)

Oh ça a l'air cool comme idée ! J'espère que tout nous montreras le résultat :domokun:.

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1064637 a dit :
Oh ça a l'air cool comme idée ! J'espère que tout nous montreras le résultat :domokun:.

Aucun problème :icon_3nodding:

Mais y'a vraiment des gens qui se font tatouer ça, dans la vraie vie ?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai rangé la moitié de mes cours du premier semestre, il était temps :shifty: A part ça il est bientôt l'heure d'aller boire un verre avec des amies, lilala.

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;1064651 a dit :
Aucun problème :icon_3nodding:

Mais y'a vraiment des gens qui se font tatouer ça, dans la vraie vie ?

Lol ! C'est quand même toujours mieux que l'autre type qui s'est fait tatouer un tampon hygiénique (usagé) :sick:. J'arrive pas à retrouver la photo mais c'est pas une grande perte, je crois :XD:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes