En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Fais chier, je sais pas quoi lire. Je suis trop fatiguée pour lire Faust mais c'est celui qui me fait le plus envie.

A

AnonymousUser

Guest
Ouch 800? le bouquin. Je veux bien qu'il soit rare mais espérer le vendre dix fois sa valeur de vente quand il était disponible faut être flingué. Qui achèterait un bouquin aussi cher? Surtout une édition même pas belle.
(c'est moche mais je crois que je vais photocopier celui de la prof l'an prochain)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier y'a encore une de mes copines qui m'a dit que j'étais un ''personnage'' et elle aucune idée d'à quel point ça me blesse.

Sinon je suis crevée, c'est difficile la vie d'une fille en vacances. J'ai presque hâte de commencer mon nouveau travail lundi pour arrêter un peu ma vie de débauche, c'en est ridicule. J'sais pas quoi faire ce soir, d'ailleurs. Il faudrait commencer par sortir de mon pyjama, à seize heures, c'est un peu ridicule.

A

AnonymousUser

Guest
Aaaah je croyais que le coup du quizz pour gagner des parties gratuites à QPUC ne marchait qu'une fois, mais en fait non, je viens de le refaire et ça marche. Du coup je vais avoir droit à 6 parties gratuites aujourd'hui ! \o/
(non je ne suis pas accro)

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je regarde l'émission de la 1. J'ai appelé un peu reb pour lui dire que j'avais coupé mes cheveux !! Elle est pressée de voir le résultat.
Et l'ex m'a envoyé un sms.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
La soirée du lycée était extra mais trop courte !!
J'ai même pas pu parler à H. mais c'était bizarre car on s'est échangé des petits regards durant toute la soirée, soit je me fait des films soit il me regardait vraiment avec un petit sourire :)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
[J.A.C.K.];1067264 a dit :
c'est le début de la gloiiiiiiire \o/

Huuuuuuu j'ai regardé le clip, et bon, même si c'est pas trop mon genre de musique, j'ai trouvé ça super bien fait, dommage qu'ils aient privilégié le chanteur qui sautille partout, plutôt que les figurants! ^^
Et bravo pour avoir réussi à jouer avec du "sang" qui coulait de ta bouche, c'est... brrrrr

A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;1067259 a dit :
Merde, Clermont a encore perdu cette année. Mon copain doit être triste et dégoûté...

Ah tiens c'est à peu près ce que j'allais dire.. on a encore perdu cette put*** de finale, mon voisin va être insupportable lundi. ><'

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je viens de voir une vidéo sur Facebook, ça m'a rendue malade. Un pote a posté le lien dans un but de sensibilisation mais c'était trop hard, et encore, pas regardé jusqu'au bout. J'ai limite peur d'aller dormir et d'avoir les images qui reviennent. C'est la vidéo d'une agression (une douzaine de types contre qui en tabassent un autre, seul) dans une gare, prise par une caméra de surveillance. Même dans des films, je n'ai jamais rien vu de si violent...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Lylo;1067283 a dit :
Je viens de voir une vidéo sur Facebook, ça m'a rendue malade. Un pote a posté le lien dans un but de sensibilisation mais c'était trop hard, et encore, pas regardé jusqu'au bout. J'ai limite peur d'aller dormir et d'avoir les images qui reviennent. C'est la vidéo d'une agression (une douzaine de types contre qui en tabassent un autre, seul) dans une gare, prise par une caméra de surveillance. Même dans des films, je n'ai jamais rien vu de si violent...

Il y a 8 jours,j'ai vu la vidéo d'une fille qu'on tuait à coups de pierre,pour de vrai.J'étais super choquée,les larmes ne sortaient pas,et j'ai pas dormi toute la nuit,comme quoi les vidéos sur Facebook,je m'y aventure plus jamais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes