En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ah je savais bien que c'était ma marraine qui avait mon double de clefs. Je suis rassurée du coup (et j'avais raison hinhin).

J'ai perdu 1kg en une semaine, je suis sur la bonne voie.

A

AnonymousUser

Guest
Haha.
L'amoureux a (soit disant!) laissez un petit mot hier matin en partant, l'indice pour le trouver c'est : 'je n'ai rien inventé, c'est de toi dont jme suis inspiré' Je le cherche depuis hier soir, je n'ai toujours rien trouver et son indice sa m'aide pas vraiment, je suis juste en train de m'enerver la -_-

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;1069647 a dit :
A la fin du mois j'aurai mon chaton :biggrin: je suis toute niaise ! Je suis trop impatiente de l'avoir. Je lui ai déjà acheté un tas de trucs débile ^^ on dirait une mère qui est gaga d'avoir un gosse !
Bah moi, ma mère ne veut pas que j'ai de chaton.. Je l'ai suppliée tout le week-end, en disant que je le prendrais à l'appart', tout ça, et en fait y'a trop de barrières quoi. Je t'enviiiiie, tout comme Néréa d'ailleurs;
Lylo;1069799 a dit :
J'ai envie de l'emmener quelques jours à Londres cet été. Mais je n'ai déjà pas de quoi acheter de la bouffe pour tous les jours, alors pour partir, je peux rêver.
Tout pareil. Du coup, on prévoit de partir l'été prochain, histoire d'économiser d'ici là et de trouver des bons plans. Ce n'est que partie remise mais pourquoi pas tenter la même chose ? :)

Sinon je suis débout depuis 8h00, j'ai fait un cauchemars que je vais aller raconter dans le topic approprié. Et on m'a proposé un mini travail de créa avec récompense qui va me prendre 15 minutes à tout casser héhé.
Et j'attends, encore et encore.. Que mon copain se lève, parce qu'on doit bouger ensemble.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi comme une masse, ma migraine est partie. Je comptais les jours, mais je n'ai pas du tout envie d'être demain, finalement. Peur de l'enterrement.

Je vais prendre ma douche puis je file en examen de stat. Il me restera 10 pages d'histoire à revoir tout à l'heure, je me suis levée tôt, ça m'a permis d'en liquider 20.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon alors, faut que j'aille prendre ma douche, que je sorte acheter quelques livres et surtout surtout que je fasse le ménage. JE vais peut être m^me commencer par ça.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Unsatisfied;1069786 a dit :
J'ai une pulsion de Kinder Bueno tout à coup. J'aimerais trop que la crème onctueuse qu'il y a dedans se vende par pots entiers, j'en mangerais à la petite cuillère, comme pour le nutella.

Tu m'as donnée envie, c'est horrible. Si tu envoies une pétition à l'entreprise, je signe direct.

Bon, faut que je m'habille pour aller à l'auto-école. Je sais pas si j'aurais le courage de durer deux heures mais déjà une ça serait chouette.

Je suis tellement euphorique que j'ai l'impression d'être sous extasy, je me fais peur parfois.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je n'arrive pas à perdre de poids. Ca me décourage, bon en même temps c'est vrai que je m'autorise souvent un petit écart.. Faudrait que j'aille courrir aujourd'hui.

A

AnonymousUser

Guest
En parlant de règles, j'ai affreusement mal au ventre et aucun Spasfon dans mon sac. Ca va être gai la journée.

Ce soir, je prie fort, mon tout nouveau tout beau PC sera lààà.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai pleins de gros boutons dans le cou, ça fait vraiment dégueulasse.

Je sais pas trop quoi mettre comme musique pour faire mon ménage, je trouve rien qui me motive.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis découragée ce matin. J'ai un dossier à rendre, et me taper plus de 2h de trajet sous cette pluie pour aller le déposer au secrétariat... j'avoue que non.
Et à ce moment j'ai eu un flash du studio de ma grand-mère, à 5 min en métro de la fac...

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
L'ex devient ami avec toutes les petites p**** qui créaient des tensions dans notre couple l'an dernier, sur facebook. Ca me fait presque rire. Elles elles doivent être en transe de l'avoir dans leurs amis, c'est pathétique. Enfin bon

Je m'en vais courrir, ça me calmera et j'aurai bonne conscience au moins si je mange un carré de chocolat cet aprem ! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes