Madmoizelle Fée;1069647 a dit :
A la fin du mois j'aurai mon chaton :biggrin: je suis toute niaise ! Je suis trop impatiente de l'avoir. Je lui ai déjà acheté un tas de trucs débile ^^ on dirait une mère qui est gaga d'avoir un gosse !
Bah moi, ma mère ne veut pas que j'ai de chaton.. Je l'ai suppliée tout le week-end, en disant que je le prendrais à l'appart', tout ça, et en fait y'a trop de barrières quoi. Je t'enviiiiie, tout comme Néréa d'ailleurs;
Lylo;1069799 a dit :
J'ai envie de l'emmener quelques jours à Londres cet été. Mais je n'ai déjà pas de quoi acheter de la bouffe pour tous les jours, alors pour partir, je peux rêver.
Tout pareil. Du coup, on prévoit de partir l'été prochain, histoire d'économiser d'ici là et de trouver des bons plans. Ce n'est que partie remise mais pourquoi pas tenter la même chose ?
Sinon je suis débout depuis 8h00, j'ai fait un cauchemars que je vais aller raconter dans le topic approprié. Et on m'a proposé un mini travail de créa avec récompense qui va me prendre 15 minutes à tout casser héhé.
Et j'attends, encore et encore.. Que mon copain se lève, parce qu'on doit bouger ensemble.