En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Octobre 2008
117
10
2 199
Aramon
Je devrais me remettre dans les révisions, sinon je vais finir pas prendre du retard déjà que c'est surement le cas .. :errf:

Dur dur de quitter Mad' ..

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Billy.;1071983 a dit :
_lilou_: des gros gros bisous.

Nouveau rebondissement dans "ma fac m'emmerde" : le prof que je cherche à joindre depuis vendredi vient de m'appeler, et comme je lui avais dit dans le mail que je travaille à partir du 16, il a accepté de me faire passer le rattrapage avant, ce qui est cool de sa part.
Donc, je passe ...demain :stare:. Et en plus, il m'a dit que j'aurai une préparation d'1h30, ce qui me fait un peu peur parce que je n'ai jamais eu un temps de préparation aussi long pour un oral. Bon ben c'est parti pour un aprèm de révisions. Ça va être dur de s'y remettre après autant de temps.

1h30 de préparation pour un oral : :Puppyeyes. Le plus que j'ai eu ça doit être 20 minutes.

purée j'en peux plus je n'arrête pas depuis hier matin. J'ai envie que d'une chose, poser mon cul dans le TGV et regarder 28 jours plus tard (mais avant faut que j'aille à la gare de Lyon).

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Je suiscensé bossé en équipe ^^'
J'arrive à 8h il est là à 9
On part manger à 11h45 je reviens vers 13H et à 14h il est toujours pas là!
ET il part en même temps que moi le soir j'ai juste l'impression de bosser seule sur ce coup!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
_lilou_;1071945 a dit :
J'ai raté un des deux oraux. J'ai chialé devant le prof en expliquant pourquoi j'étais pas prête, il avait l'air désolé, et confus.
L'enterrement, la messe, le tout était très dur. J'en peux plus, et tant pis, je fous rien pour demain, j'y arrive plus.

Oui, ne travaille pas, repose-toi, change toi les idées mais ne bosse pas. Et l'examinateur n'est pas un monstre, donc je pense que ça ira. Bisous en tout cas :errf:.

Je reviens du tribunal, le gars a pris 18 ANS (sachant que le max, c'est 20 ans héhé), je suis joie et j'aurais tellement voulu voir sa tête, sachant qu'il avait pris 10 ans en première instance ! J'ai encore les paroles de la victime dans la tête, c'était tellement horrible (quel courage de raconter tout ça devant une cour, sa famille, des inconnus) et l'autre qui niait, niait, niait alors que c'était flagrant.

On était tellement bien qu'on voulait se taper un nouveau procès mais tous les trucs intéressants (que des viols, encore, y a que ça en ce moment...) étaient en huis-clos, erf :errf:.

Bon bref, je parle que de ça en ce moment (mais ça m'obsède!) et je suis triste de ne pas avoir de procès à suivre avant la semaine prochaine... de quoi on va parler au starbuck maintenant pendant des heures ?

Trêve de bavardages, dans une demi-heure je vais faire deux heures de code. Oui, j'ai la foi.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1072010 a dit :
Férié ?! Mon homme est pourtant aller bosser aujourd'hui et je n'ai pas entendu de jour féria pour le 10 juin. Yaurait quoi de spécial ?

Je suis guyanaise et aujourd'hui, ici, c'est la date d'anniversaire de l'abolition de l'esclavage

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer du resto, mes collègues m'ont offert un superbe collier et une carte avec plein de gentils mots pour mon PACS, j'ai failli pleurer ah ah.

A

AnonymousUser

Guest
Oui ça ne fait que 24h que j'ai envoyé mon e-mail, mais je sais très bien que les journalistes passent une bonne partie de leur vie sur leur PC et Internet, alors ça me fait chier qu'elle n'ait toujours pas répondu. Je suis en colère. J'aime bien quand les choses sont rapides et claires.

J'ai rédigé ma lettre de motivation et j'ai mis le tout CV compris dans une enveloppe. Cet après-midi, je vais distribuer ces fichues annonces, tenter de m'inscrire à Axis (boîte d'intérim) et poster ce courrier. Ah oui et je vais téléphoner ou passer à l'office de tourisme pour savoir s'ils recrutent. Sait-on jamais. Zut faut que je m'achète des timbres.

A

AnonymousUser

Guest
Je devrais me mettre a reviser, là , mais je suis super pas motivée ( et c'est super pas francais) d'autant plus que je suis crevé... Enfin mh.

A

AnonymousUser

Guest
JE SUIS TROP CONTENTE, ma copine belge descend sur Toulouse le 26 juin :d ♥♥♥.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
C'est le deuxième cambriolage en 3 mois dans mon immeuble. Je suis bien contente d'avoir une porte blindée, mais c'est pas rassurant de savoir qu'on y entre comme dans un moulin...

Chew_Burtonienne;1071306 a dit :
J'ai appris hier que j'ai un cancer du sein.
Et ma mère ne tiens pas le choc.
Je peux (à peine) imaginer ce que tu ressens, je te souhaite beaucoup de courage et tout ce dont tu peux avoir besoin... C'est bien que tu sois entourée et que tu en aies conscience, je crois bien que c'est le plus important.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
J'en ai marre du mauvais temps. Vivement que le soleil revienne pour qu'on aille faire un nouveau pique-nique au parc, et remplir nos paniers de cerises au coin champêtre de Fourvière.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes