_lilou_;1071945 a dit :
J'ai raté un des deux oraux. J'ai chialé devant le prof en expliquant pourquoi j'étais pas prête, il avait l'air désolé, et confus.
L'enterrement, la messe, le tout était très dur. J'en peux plus, et tant pis, je fous rien pour demain, j'y arrive plus.
Oui, ne travaille pas, repose-toi, change toi les idées mais ne bosse pas. Et l'examinateur n'est pas un monstre, donc je pense que ça ira. Bisous en tout cas :errf:.
Je reviens du tribunal, le gars a pris 18 ANS (sachant que le max, c'est 20 ans héhé), je suis joie et j'aurais tellement voulu voir sa tête, sachant qu'il avait pris 10 ans en première instance ! J'ai encore les paroles de la victime dans la tête, c'était tellement horrible (quel courage de raconter tout ça devant une cour, sa famille, des inconnus) et l'autre qui niait, niait, niait alors que c'était flagrant.
On était tellement bien qu'on voulait se taper un nouveau procès mais tous les trucs intéressants (que des viols, encore, y a que ça en ce moment...) étaient en huis-clos, erf :errf:.
Bon bref, je parle que de ça en ce moment (mais ça m'obsède!) et je suis triste de ne pas avoir de procès à suivre avant la semaine prochaine... de quoi on va parler au starbuck maintenant pendant des heures ?
Trêve de bavardages, dans une demi-heure je vais faire deux heures de code. Oui, j'ai la foi.