En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Girl_on_the_run;1110365 a dit :
Moi aussi je t'aime : tu peux pas savoir comme ça fait plaisir que mon précédent message n'est pas un flop total :d
Rooo puis zut, comme le ridicule ne tue pas, je peux te faire la proposition suivante : si t'es en manque de fesses, je veux bien t'offrir les miennes, juste parce que ton avatar est trop chou :lol:

AAAAAH tu me fais trop rire. Comme quoi l'amour de Paul est cosmique!!!! Je te garde en option!!:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
maintenant j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!

je sais pas encore ce que je vais faire, je le préviens avant, je le préviens une fois là-bas, ou je ne lui dis rien et je ne le vois pas... question existencielle du moment.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Fab;1110371 a dit :
J

(et sinon : Hommage aux seconds parce que c'est pas fastoche d'être le deuxième, en vrai)

Ah ouais, mais nous les aînés on essuie les plâtres pour les seconds. On est la version test pour que les parents puissent savoir ce qui est bien ou pas, donc en quelque sorte on leur ouvre la voie. C'est kif-kif bourricot.

Sinon c'est confirmé, ma gynéco ne travaillera plus... Elle est en arrêt maladie temps indéterminé, donc ça doit être grave. Et maintenant c'est la misère pour retrouver un gynéco en cabinet, qui soit bien, et qui accepte des nouveaux clients. Merci le gouvernement plein de mâles qui ne semblent pas comprendre que les gynéco c'est important, et qu'on a pas forcément envie de montrer nos fesses à un médecin traitants. Bande de tocards égoïstes.

A

AnonymousUser

Guest
Comme des enfants de Coeur de Pirate m'entoure comme une berceuse, elle me donne presque envie de me coucher dans mon lit bien chaud accrochée à mon doudou et entourée de petits lutins qui me protègent, le tout avec une lampe de chevet multicolore.
Ah j'ai presque l'impression d'être une créature fragilisée par la vie ahah.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Blonddie;1110385 a dit :
je sais pas encore ce que je vais faire, je le préviens avant, je le préviens une fois là-bas, ou je ne lui dis rien et je ne le vois pas... question existencielle du moment.
Alors.... Déjà, OUI, tu le vois!! :) Ensuite.... Si tu le préviens avant tu risques de t'exposer à un non et donc à une déception qui va te ruiner la journée (rien que ça^^), mais en même temps, si tu ne le préviens qu'une fois arrivée, tu t'exposes à un refus à cause d'un projet de dernière minute de sa part... Ca serait dommage qu'il ait accepté une sortie deux min avant ton appel... :sad:
Ouais je sais, mon message ne t'aide pas, mais c'pas grave, ça m'arrive souvent! :yawn:
Bon courage, tu nous raconteras?

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1110391 a dit :
Ah ouais, mais nous les aînés on essuie les plâtres pour les seconds. On est la version test pour que les parents puissent savoir ce qui est bien ou pas, donc en quelque sorte on leur ouvre la voie. C'est kif-kif bourricot.

Ouais, être seconds c'est la vie, tu sors en boîte à 16 ans, tu as ta télé dans ta chambre en sixième et le portable en troisième. Je kiffe. Mais le souci c'est que jusqu'à ce qu'on ai 50 balais, on sera toujours le bébé qui ne sait rien faire et qui doit se la fermer (bouh pas bien l'expérience perso)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Nyx;1110391 a dit :

Pour les seconds, il y a la pression de faire "aussi bien que le premier".

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;1110391 a dit :

Ah oui, c'est dur d'être l'ainé.
Je vois avec ma soeur, on a 11 ans d'écart. mes parents se sont bien ramollis niveau éducation.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un bleu en forme de flèche sur la cuisse, j'hésite à le prendre en photo.

Ma semaine s'annonce épuisante, laissez-moi tranquille les gens. Je devrais apprendre à dire "non" aux verres, soirées, glaces, shopping qui se présentent à moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes