En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Lavana;1112232 a dit :
Oh :/ Moi je pense que tu devrais en parler à ton ami (ou à nous). C'est pas bon de garder tout pour soi, et les amis c'est fait pour ça. Même s'il ne saura pas forcément quoi te répondre, toi tu sera soulagée d'avoir exorciser et partager tes pensées non ?

Je sais que c'est pas super de garder ça pour soi et de ruminer toute seule. Bon, écrire ici ou sur blogueuz, ça soulage, c'est vrai, et je le fais assez facilement. Mais parler de ça en face de mes amis, c'est devenu beaucoup plus difficile qu'avant.
J'ai toujours tenu à insister sur le fait que ce que j'ai a très peu de chances d'être très grave ( comprendre "létal" ) : quand j'ai annoncé le diagnostic à une amie, elle a très bien résumé en me disant que j'étais tombée sur le "bisounours des cancers". Malgré ça, y a des moments où je ne retiens que le mot "cancer" et ce mot me fait peur : c'est "déraisonnable" par rapport à ma maladie et c'est pourquoi je ne souhaite pas m'épancher auprès de mes amis quand je "psychote" (mais tu as raison, je devrais quand même essayer, mais je bloque !)
'Fin, pour résumer, mes peurs n'ont pas lieu d'être, elles prennent beaucoup de place en ce moment car je n'ai plus mes cours pour m'occuper et je souhaite pas les imposer à mes amis.

Pour faire dans un registre plus léger... Un boulet de 5 kg a atterri à 7 heures du mat sur mon sein droit toutes griffes dehors.
Motif de l'attaque : y avait plus de croquettes dans la gamelle du chat :lol:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lyly'rose;1112353 a dit :
C'est samedi le mariage de ton père? Ça va aller ?

Oui oui c'est samedi, et j'pense que j'devrais réussir à faire abstraction de la symbolique pourrie du truc et juste kiffer le moment avec toute ma famille pas vu depuis hyper longtemps.

Ca serait vraiment encore plus naze que ça me pourrisse mes vacances, donc bon ...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Au fait, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais on a été revoir l'appart avec mon père hier Et je le prend. Il est beau, il est au 1er étage, je l'aime déjà.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai le même haut que la fille du Street Style. Et en fait c'est pas con son idée de mettre un débardeur en dessous vu qu'il est très décolleté, ouvert sur tout le dos et que le bustier vendu avec se fait tout le temps la malle. Il va falloir que je le ressorte et que j'essaye.

Sinon j'espère que mes compensées La Redoute seront bien arrivées aujourd'hui. (Oui je suis très futile ce matin)

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai toujours pas trouvé notre destination pour le 18...

Les filles, entre La Rochelle, La Baule et Le Croisic c'est quoi le plus joli/sympa ?

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai effectivement bien "minci", et je rentre dans du 38, ce qui ne m'est jamais arrivé. Et je suis partagée entre me sentir mieux dans mon corps, et paradoxalement ne plus trop l'aimer, ce fameux corps. Je me préférais ronde je pense, mais je suis tout de même plus à l'aise maintenant. Peut être le temps de m'adapter à ce brusque changement de poids ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
I-think-i-m-paranoid;1112370 a dit :
Je n'ai toujours pas trouvé notre destination pour le 18...

Les filles, entre La Rochelle, La Baule et Le Croisic c'est quoi le plus joli/sympa ?

La Baule et Le Croisic c'est vraiment côte à côte, environ 10/15 minutes de voiture. Le Croisic j'aime beaucoup, le centre ville et le port ont beaucoup de charme, l'Océarium est chouette, et c'est une ville quand même "simple" et mignonne, tandis que La Baule c'est très "bling bling", surtout en été, avec tous les Bobos qui débarquent, les voitures qui coûtent 3 ans de salaires, les jeunes méchus qui se la pètent. Par contre la plage et le Remblais sont chouettes mais l'été c'est surpeuplé. Et la ville en soit je ne la trouve pas exceptionnelle, très touristique quoi. Mais je pense qu'il y a beaucoup moins de choses à faire au Croisic qu'à la Baule.

Et La Rochelle je n'y suis encore jamais allée par contre, donc je ne peux pas t'aider.

Cho';1112376 a dit :
J'ai effectivement bien "minci", et je rentre dans du 38, ce qui ne m'est jamais arrivé. Et je suis partagée entre me sentir mieux dans mon corps, et paradoxalement ne plus trop l'aimer, ce fameux corps. Je me préférais ronde je pense, mais je suis tout de même plus à l'aise maintenant. Peut être le temps de m'adapter à ce brusque changement de poids ?

Le Big Up c'est parce que je me trouve dans le même cas en ce moment. J'ai sacrément minci et j'ai l'impression que mes complexes commencent à revenir peu à peu alors que je les avais totalement oublié quand j'avais pris du poids. Donc je me demande si je ne me sens pas mieux dans ma peau quand je suis un peu ronde plutôt que foutue comme ça.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Impossible de me concentrer avec ce stress. J'actualise frénétiquement la page des résultats dans l'espoir de les voir s'afficher mais une partie de moi n'a aucune envie de savoir en fait :/

C'est quand même cool de bosser sur un ordi, ça permet de faire semblant tout en étant sur Madmoizelle :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de dormir. On s'est câliné la première partie de la nuit avant de se résoudre à dormir, et ce salopio parle en dormant... J'ai été confrontée à mon double nocturne et c'est relou, mais relou.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;1112369 a dit :
Sinon j'espère que mes compensées La Redoute seront bien arrivées aujourd'hui. (Oui je suis très futile ce matin)

Oh j'avais commandé de supers bottes à La Redoute, je suis allée les chercher hier et en fait, elles sont trop petites. Je déteste mes pieds. C'est vraiment trop dur d'être serrée dans le 41.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose a dit :
Je dirai La rochelle , je trouve que c'est assez joli comme coin ! :smile:

Dolly Wood;1112377 a dit :
Hé bah moi, j'dirais La Rochelle ! (mais je n'en ai qu'une vague souvenir cela dit ..)

Hélio;1112380 a dit :
Je ne connais que La Rochelle et c'est vraiment joli comme ville. C'est historique et ça a beaucoup de charme.

Aanor;1112384 a dit :
La Rochelle aussi.

Merci les filles !

Nyx;1112385 a dit :
La Baule et Le Croisic c'est vraiment côte à côte, environ 10/15 minutes de voiture. Le Croisic j'aime beaucoup, le centre ville et le port ont beaucoup de charme, l'Océarium est chouette, et c'est une ville quand même "simple" et mignonne, tandis que La Baule c'est très "bling bling", surtout en été, avec tous les Bobos qui débarquent, les voitures qui coûtent 3 ans de salaires, les jeunes méchus qui se la pètent. Par contre la plage et le Remblais sont chouettes mais l'été c'est surpeuplé. Et la ville en soit je ne la trouve pas exceptionnelle, très touristique quoi. Mais je pense qu'il y a beaucoup moins de choses à faire au Croisic qu'à la Baule.

Et La Rochelle je n'y suis encore jamais allée par contre, donc je ne peux pas t'aider.

Merci ! Pour la Baule, on m'a souvent dit la même chose que toi, du coup je pense qu'on ira plutôt en hors saison ! Le Croisic mon copain connait et il aime beaucoup aussi.

Bon ben j'hésite entre la Rochelle et le Croisic maintenant, l'étau se resserre ah ah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes