Lavana;1112232 a dit :Oh :/ Moi je pense que tu devrais en parler à ton ami (ou à nous). C'est pas bon de garder tout pour soi, et les amis c'est fait pour ça. Même s'il ne saura pas forcément quoi te répondre, toi tu sera soulagée d'avoir exorciser et partager tes pensées non ?
Je sais que c'est pas super de garder ça pour soi et de ruminer toute seule. Bon, écrire ici ou sur blogueuz, ça soulage, c'est vrai, et je le fais assez facilement. Mais parler de ça en face de mes amis, c'est devenu beaucoup plus difficile qu'avant.
J'ai toujours tenu à insister sur le fait que ce que j'ai a très peu de chances d'être très grave ( comprendre "létal" ) : quand j'ai annoncé le diagnostic à une amie, elle a très bien résumé en me disant que j'étais tombée sur le "bisounours des cancers". Malgré ça, y a des moments où je ne retiens que le mot "cancer" et ce mot me fait peur : c'est "déraisonnable" par rapport à ma maladie et c'est pourquoi je ne souhaite pas m'épancher auprès de mes amis quand je "psychote" (mais tu as raison, je devrais quand même essayer, mais je bloque !)
'Fin, pour résumer, mes peurs n'ont pas lieu d'être, elles prennent beaucoup de place en ce moment car je n'ai plus mes cours pour m'occuper et je souhaite pas les imposer à mes amis.
Pour faire dans un registre plus léger... Un boulet de 5 kg a atterri à 7 heures du mat sur mon sein droit toutes griffes dehors.
Motif de l'attaque : y avait plus de croquettes dans la gamelle du chat