En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1137561 a dit :
J'ai bien envie de poser une semaine de RTT de stage (cherchez l'erreur, hahaha ) histoire d'être en vacances à l'avance !
Sinon, j'ai même pas réussi à manger tout mon Bô Bun alors que j'adore ça .. foutu estomac qui semble rétrécir..
( j'aimerais bien avoir des nouvelles d'Eleni aussi ..)

Bravo pour ton master :) Pour la semaine de "RTT" (t'as le droit d'ailleurs? moi pas), demande à ton responsable s'il a vraiment besoin de toi encore une semaine. C'est ce que j'ai fait et ça a marché.

Nyx;1137573 a dit :
Je viens de rentrer du boulot, je bouffe en speed en sandwich et je dois repartir à l'autre bout de Nantes d'ici 5 minutes pour aller voir le médecin interniste. Dès que je rentre, je me fous sous ma couette et je n'en bouge plus jusqu'à demain midi.

:fleur:

Personne ne mangeait à la cantine, j'ai donc dû pour la première (et dernière) fois prendre un sandwich et le manger devant le PC. Et là je vais appeler ma mère, j'ai trop besoin d'être consolée.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Myn > Je rigolais pour les RTT hein ! Je vais finir la semaine comme une grande maius c'est juste que ça me fait royalement chier :d

Je suis super logique comme fille. Je râlais quand j'avais rien à faire et là, malgré le fait que j'ai deux dossiers à lire, j'ai la motivation d'un mollusque ..

Ha et c'est bien regrettable qu'il n'y ait pas de canapé dans la salle d'attente, je me serais bien installée dessus pour faire une micro sieste (la fille, elle a trop cru qu'elle était chez sa mère, t'sais :d)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai 36 trucs à faire et je suis HYPER à la bourre. Je ne mangerai pas avant 15h (et là je penche vers un steak de poisson et des pâtes toutes simples), après je dois passer à la pharmacie, chez une copine (si elle est O.K.), faire les courses pour la semaine, les déposer à la maison, faire mon sac et partir chez moi (soit une heure de route). Je suis en stress.

A

AnonymousUser

Guest
il faut que je motive à bosser un peu là, c'est fou mais c'est dur de se remettre au boulot quand on a pris l'habitude de glander!

Je termine mes 2 dossiers, les envoie au connard des risques qui gueule tout le temps et après je fais des recherches pour planifier mon séjour à Londres (me faut bien une motivation!)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Une heure et de demie que j'aurai du mis mettre et au final j'ai fais plus de bordel que je n'en ai rangé...la fleeeeeeeeeeeeeeeme!

A

AnonymousUser

Guest
Faudrait que je commence à préparer mes valises, je pars jeudi et absolument rien n'est prêt.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai attaché mes cheveux, depuis que je les ai coupé je n'y arrivais plus. Bon ça ressemble à rien mais j'avais pas le courage de les lisser.
Sinon pas de ses nouvelles, il était connecter sur facebook ya 2 minutes..

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Il a fallu que ma grand-mère rappelle ma mère juste pour lui dire "J'voulais savoir, le chéri de Flo ne mange pas de porc hein ??"
J'ai cru que ma mère allait exploser en gueulant "Mais je t'ai dit 15 fois qu'il était aussi français que toi et moi, et pas du tout croyant !!"
A mon grand-père de renchérir : "Mais, il boit pas d'alcool ?"
"Noooon"
"Ah bah.... quand même quoi...."

Je vais tuer mes grand-parents s'ils osent faire une remarque pourrie de ce genre face à Chéri. J'vais finir par regretter de lui avoir demander de descendre chez eux avec nous.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai mal au ventre, c'est malin.
Bon, soit je prépare ma valise maintenant, soit ce soir. Dilemme. D'habitude j'aime faire ce genre de chose mais là j'ai vraiment la flemme et pas du tout envie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes