En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
JanieJane;1139487 a dit :
J'ai un baby sitting tout à l'heure, ça va me rembourser mon weekend à Saint Raphaël :)

Youpii :cupidon:

Waw, soit tu arrive à te faire surpayer, soit tu as passé un week end vraiment pas cher dans une ville sympa. Dans les deux cas, bravo ! :biggrin:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Winter River;1139407 a dit :
Merci les filles :)

Mais en fait, c'est pour donner des cours (environ 1h par jour), et j'étais persuadée que ça tournait plus aux alentours de 15 euros de l'heure pour un cours, c'est un chiffre que j'ai toujours lu un peu partout. Presque tous mes amis se font d'ailleurs payer aux alentours de 15 euros/h. Pour certains, c'est même 15 euros de l'heure le baby-sitting (là je trouve ça vraiment énorme pour le coup)

Remarque, 15 euros c'est plus pour des lycéens je dirais, et vous me rassurez, 10 euros ça doit être tout à fait honorable.

Mes copains de lycée prenaient tous des cours de maths pour 20/25 euros de l'heure. Ça me paraissait aberrant, et je vois que ça l'est effectivement. :eek:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon , il me reste 1h15 pour sortir le chien , arroser les plantes et ranger avant que ma mère ne rentre.

Qu'est ce que je fais encore ici ?

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ouuuh nom d'un chibre mou, je suis heureuse.
J'étais partie pour m'acheter quelques DVD quelconques jusqu'à ce que mes yeux se posent sur... le coffret Vendredi 13. Genre l'intégrale (sauf qu'il y a pas Jason X donc c'est encore mieux parce que c'est juste la pire bouse du monde). Va quand même falloir que j'achète le remake de cette année et Freddy vs Jason pour avoir la totale, mais bordel, je suis folle de joie.
Et le vendeur m'a demandé de lui faire une liste des films qu'il me faut absolument pour qu'il puisse me les mettre de côté direct quand ils les reçoit, si ça c'est pas magnifique.
Je vais me faire une de ces orgies...
Et ça tombe à pic, j'avais prévu de me remettre à écrire des revues, là j'ai de quoi faire pour reprendre le pli \o/

A

AnonymousUser

Guest
Mojito;1139503 a dit :
idem, je suis faible!

tiens y'a un livre qui devrait t'intéresser, je me le suis commandé sur amazon, le livre de mes listes de Stéphane Ribeiro

Je l'ai ce livre. Il est sympa, et pas mal d'humour aussi :d Moi j'aurais tendance à conseiller L'Art des Listes, de Dominique Loreau, qui est vraiment génialissime et pas cher (moins de 60?)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Molly Jones;1139399 a dit :
Euh pour moi, sur le journal, c'est marqué 8,82, le smic horaire... C'est la loose, qui pouvons nous croire. Et sur ma feuille de paie, il est à 8,74.

Après vérification, il a encore été légèrement augmenter au 1er juillet 2009 (j'avais les chiffres de 2007). Donc le smic brut est à 8,82 euros de l'heure à présent, donc le net doit être à peine à 6,9 euros mais pas plus de 7 ça c'est sûr. Et 8,74 c'est le Smic de juillet 2008/juin 2009.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes