En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pleurée une bonne partie de la nuit, j'ai la tête explosée, j'ai pleurée encore ce matin. Si j'habitais en appartement, je pense que j'aurais bien sauté par le fenêtre.

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1140257 a dit :
Je suis mal à l'aise. Je crois que c'est mon dernier message ici avant un bon bout de temps. Je continuerai surrement à vous lire mais je resterai silencieuse.

Portez vous bien les filles.
Nooooooon !

--

J'ai répondu à mes mps, et là il me reste un message privé auquel répondre sur Facebook. Tout ca avec "Foudre" en fond sonore.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ce matin, mes cheveux ont décidés d'établir une stratégie mimétique consistant à se confondre, avec force persuasion, avec des poils de pubis.

Autant j'admire l'effort et le travail de l'artiste, autant physiquement parlant, j'le vis pas très bien.

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1140285 a dit :
Ce matin, mes cheveux ont décidés d'établir une stratégie mimétique consistant à se confondre, avec force persuasion, avec des poils de pubis.

Autant j'admire l'effort et le travail de l'artiste, autant physiquement parlant, j'le vis pas très bien.

:yawn: A chaque fois que je lis tes interventions, je suis morte de rire !

Je balancerais bien le téléphone par la fenêtre, il sonne toutes les 30 secondes.

A

AnonymousUser

Guest
Une amie m'a fait un cadeau surprise par la poste, l'agenda de Sandrine Gestin... il est magnifique, et j'ai bien failli pleurer tellement j'ai été touchée. Whaw. Whaw. WHAW!

A

AnonymousUser

Guest
:yawn: Mais c'est quoi cette matinée de fouuuuuuuuu? L'afpa m'a appelée et je vais pouvoir passer les tests pour la formation que je veux encore plus mardi prochain! Ils m'ont tenu au courant d'eux mêmes! J'hallucine, oh putain j'hallucine!!!!!!!!! Je vais péter un plomb, c'est LA super matinée là!
En plus je viens d'apprendre qu'une autre de mes grandes amies revient sur la ville, et que je vais le revoir et lui offrir enfin mon tarot!

HAAA!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai mal à l'oeil à cause de ma lentille. À chaque fois que je les mets, elles me font mal un petit moment, hum.
Je me suis levée 1h plus tôt que d'habitude, youhou, on progresse ! Par contre, je me suis encore endormie super tard, 3-4h après m'être couchée.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je fais des rêves étranges en ce moment mais celui d'hier était trop cool, j'étais dans un jeu vidéo, un mélange de Lands of lore et Morrowind, et je me retrouvais tout à la fin devant un immense chateau, celui du Draracle (alors que c'est censé être Dagoth Ur m'enfin).

Bref aujourd'hui on est censés aller chez Ikea mai il sera sûrement démotivé.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'en reviens pas, y a un gros naze qui s'est installé a côté de mon pas de porte, qui joue mal de la guitare et qui chante faux. C'est affreux.

Malgré ça, je viens de voir deux gosses dire à leur papy "hoooo papy papy, on peut lui donner une petite pièce ? Regarde comme il chante bien ! C'est tellement beau ! Allez !". Bien sûr, le vieux à refusé, merci brave homme.

C'est débile un gosse quand même !

Et je check des recette des de chili pour ce soir, mais en fait, j'aurais pas le temps de le faire, ni surtout de le manger because concert country ce soir.
C'est con, j'en ai méga envie quoi ! J'ai la dalle en plus maintenant, c'est malin !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes