En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
On s'est amusés à faire des panoramas de la maison et du jardin. Ils sont pourris même retouchés mais je vais quand même les envoyer à mes soeurs pour les dégoûter... surtout ceux sur lesquels on voit bien la piscine :winky:

Blodeuwez;1143197 a dit :
Edit : je ne sais pas que Polanski avait été poursuivi pour viol sur mineur (de 13 ans).
Ouais enfin cette histoire est un peu louche... Polanski était détesté aux Etats-Unis à l'époque, on allait jusqu'à l'accuser d'être impliqué dans le meurtre de sa femme (donc, pour bien resituer : d'être le complice de Charles Manson dans le meurtre d'une femme enceinte de 8 mois). Alors un viol à côté de ça... Il a été prouvé qu'il y a eu vice de procédure, et quand Polanski s'est réfugié en France, la famille n'a plus cherché à le poursuivre.

A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;1143243 a dit :
Oups :shifty:
(NON mes créations ne portent pas la poisse, je vous le juuuuuure)
Bah non c'est de ma faute, je me suis faite la réflexion comme quoi j'aurais du passer par l'autre porte mais j'avais la flemme. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. :d (et ton collier est vraiment coule, c'est totalement le genre de petit détail que je cherchais)

Si je me débrouille bien, je peux être prête avant 16h sans passer par ma chambre. (sauf pour prendre mon sac à main) J'aurais pas mangé mais au pire j'achèterai en ville. Je préfère claquer mon fric dehors plutôt que d'être terrorisée par une petite bête qui a une sale tronche.

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1143248 a dit :
Pas sûre que bloguer en écoutant des chansons d'amour badantes soit une bonne idée....
Tant pis, c'est fait maintenant....

Bisous:fleur:

J'ai peur qu'il y ait pas grand monde à mon pot, j'ai peur de devoir faire un discours, et j'aime pas être le centre d'attention, j'ai juste envie de me barrer. Point final.

Y a un des collègues chou à qui je viens de faire un petit coucou sensuel, qui s'est pointé dans le bureau. J'ai rêvé de lui cette nuit et bien c'était super HOT. Ouh.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Avant de devoir avorter toute seule je me disais "On est en France, les démarches sont facilitées et pleins d'organismes sont là pour aider les femmes dans cette situation" mais en fait non. Le mot d'ordre c'est démerde toi toute seule et puis si t'as le malheur de tomber enceinte en juillet bon courage cocotte.
J'en ai marre là.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je suis étincelante de beauté avec mes nouvelles lunettes (et j'ai perdu ma modestie en chemin).
Tristesse : plus de macarons à la boulangerie, je m'en vais de ce pas dévorer mon chausson aux pommes brioché.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en vacances!!! Trop bien, le patron m'a lâché une heure à l'avance, j'me suis pas pris de saucée et je vais m'épileeeer (ouais ça rime)

18 Février 2009
147
6
1 569
Fontenay Trésigny
Pourquoi les pharmaciens donnent-ils des boîtes à aiguilles refermables provisoirement mais qui ont une capacité très petite ? .... Je pars 15 jours quel tâche ! Si la grande s'ouvre dans ma valise ça va me faire chier à ramasser !:scream:

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah j'ai envoyé chier la nana avec qui j'organisais la soirée de demain! Je lui ai clairement mis dans la gueule tout ce que tout le monde pense de ses caprices mais bon, vu que c'est moi qui le dit c'est moi qui vait passer pour la méchante, bien sur! Parce que personne ne va ouvrir sa gueule pour dire qu'ils sont d'accord, bien sur! Ca me fait chier leur gaminerie!! Et dire qu'ils voulaient partir en week end, bah putain, là c'est clair que j'irais pas!

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Aujourd'hui, c'est sous le regard choqué de mes collègues que je sors des toilettes en m'essuyant les lèvres des quelques gouttes d'eau restantes. Rien de grave, si ce n'est que mon patron, derrière, ressort en fermant sa braguette et en ajoutant : "Eh ben merde, ça fait du bien !" VDM

Alors ça,c'est une sacrée VDM ! :yawn:

Je m'en vais faire une sieste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes