En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Kinder;1143824 a dit :
Mais moi je veux voyager,j'ai déposé tous mes arguments avec option regards de chien battu et larmichettes,je sature là,j'ai besoin d'idées et d'ondes positives.Si vous en avez !

Ah, je suis dans le même état d'esprit, j'ai tellement envie de partir loin, de voir autre chose, de vivre des trucs de fou!

Essaye de te planifier des voyages imaginaires, moi ça me fait planer, genre regarde combien il te faudrait pour partir dans tel ou tel endroit, comment tu pourrais y accèder, etc...

A

AnonymousUser

Guest
Luminelle;1143834 a dit :
( Mindy, si tu vois ça, je me demandais du quel côté du magasin tu es lorsque tu travailles ? Car hier j'espérais passer à ta caisse mais je ne t'ai pas vu :P
Hier, j'étais du côté rue de Mons, aujourd'hui du côté parking.. Ça change tout le temps ! N'hésite pas à venir voir des deux côtés juste faire un coucou :P (mais bon, je travailles des fois le matin, des fois l'aprem aussi..)

Bon, je vais dans mon lit. Dodo maxi à 23h30 bicoze levée à 7h20 pour 7h30 de caisse, quel bonheur \o/ J'aime pas travailler jusque 18h :sad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Si il ne m'avait pas appellée c'est qu'ils prenaient l'apéro (après manger, mais bien sur) et qu'ils allaient pas tarder à sortir....mouais sauf qu'il devait m'appeller après avoir mangé pour que je les rejoigne..

Dernière édition :
A

AnonymousUser

Guest
Mindy;1143866 a dit :
Hier, j'étais du côté rue de Mons, aujourd'hui du côté parking.. Ça change tout le temps ! N'hésite pas à venir voir des deux côtés juste faire un coucou :P (mais bon, je travailles des fois le matin, des fois l'aprem aussi..)

Bon, je vais dans mon lit. Dodo maxi à 23h30 bicoze levée à 7h20 pour 7h30 de caisse, quel bonheur \o/ J'aime pas travailler jusque 18h :sad:

Tu es à quel Delhaize ?

J'vais descendre boire un coup, puis regarderai soit L World, soit dead like me :)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ruby;1143898 a dit :
Toujours est-il que je suis extrêmement fière de mon dernier dessin pour du plastique fou, que là je m'apprête à le mettre au four, et que s'il foire, je me fais hara-kiri en direct live sous vos yeux. :cool:

Je veux voir, je veux voir!!
Le plastique fou hein...pas toi qui te fais hara kiri lol

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
OMG le dernier épisode de la saison 1 d'Army Wives, vite je vais regarder la saison 2.
Nyx si tu passes par là, j'ai trouvé la fin rolala terrible.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mindy;1143866 a dit :

Ah j'ai dû venir trop tard alors, car j'ai été rue de Mons. Je chercherai encore la prochaine fois. Et courage pour demain :)

J'enchaine avec les Tagada maintenant.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Pourquoi je tombe toujours amoureuse des mecs moches et méchants ?

(Parce que les mecs que les autres filles trouvent mignons, qui sont gentils, et attirés par moi, ça ne m'interesse pas, bien entendu). Je suis grave.

9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Je déménage demain à 9h, je n'ai aucun carton de terminé, et d'ailleurs je n'ai plus de cartons, dans 1h je n'ai plus de connexion internet, et sinon je mate Secret Story, je suis complètement irresponsable, mais j'aime ça, haha.

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1143977 a dit :
Pourquoi je tombe toujours amoureuse des mecs moches et méchants ?

(Parce que les mecs que les autres filles trouvent mignons, qui sont gentils, et attirés par moi, ça ne m'interesse pas, bien entendu). Je suis grave.

Big up, c'est pareil pour moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes