En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je viens d'émerger, j'ai passé une nuit sympa. C'était censé être un weekend en tête à tête avec Eliz. mais mon meilleur ami s'est incrusté, du coup j'avais mes deux meilleurs amis avec moi, c'était spécial, j'aurais jamais pensé que ça arriverait mais je me suis rarement sentie aussi bien entourée que cette nuit là.
Et alors le trivial pursuit à 6 heures du matin avec la gueule en vrac, c'est quand même une expérience magique hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait le ménage à fond de l'appart', ça fait un bien fou!
Ce soir, un bon petit programme! On s'est acheté des bluray avec l'amoureux (l'âge de glace 1 et 2, Edward aux mains d'argent et les simpsons) donc ça va être film et un bon diner puisqu'on va aller chercher un truc à emporter (macdo ou japonais??). J'aime ce genre de soirées!

Et mardi on va voir l'Age de glace 3 en 3D avec belle maman et l'amoureux, ça va être chouette!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je prépare déjà ma rentrée universitaire, parce que j'ai hâte d'y être. Ca sent le renouveau. J'adore préparer ce genre de trucs. Je repère les bouquins, je les commande, j'ai récuré et dégivré mon frigo, j'ai ramené les bouquins inutiles chez ma mère, j'ai aéré la pièce, j'ai calculé comment m'en sortir tous les mois avec l'argent que je reçois, j'ai vachement envie que ça arrive. Ca serait cool que j'achète un nouvel agenda, car le mien prend fin dans une semaine, sauf que ça coûte quand même cher ces merdes. J'aimerais trier ce que j'ai chez ma mère tiens. Et me prendre quelques jours de VRAIES vacances en août, ça j'y réfléchis énormément, j'ai des idées faut juste voir si c'est possible, mode "no thune" on.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec vient de me tirer la frange parce qu'il a perdu à Street Fighter, et quand je crie un "nan mais ça va pas la tête ou quoi?" tout ce qu'il trouve à dire c'est "mais j'suis trop nul!!!!!!!!!!!", il est trop choupi, haha.

Haha, et maintenant il se moque de moi parce que sa mère a dit "ohhh quel regard!!!" en me voyant tout à l'heure! Il me dit "oooh quel regard, gros yeux". Mon mec à 5 ans!
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1145710 a dit :
J'ai quasiment bosser 2h le dossier, j'ai mal à la tête. Rah et demain, je commence le taff. J'ai pas envie. En plus, comme elles seront presque toutes là, je n'aurais rien à faire à part des photocopies de temps en temps.. et le temps perdu j'aimerais le passer sur le dossier mais s'il faut, je n'aurais pas d'endroits où m'assoir... Bref, ça va être passionnant.
Dis donc toi, ta référence à True Blood est cool dans ta signature mais à chaque fois j'ai l'impression que c'est un lien cliquable déjà cliqué alors que c'en est pas un et que j'ai encore moins cliqué dessus. Bref ça me perturbe !

Demain je commence le boulot. A moi l'affranchissement des lettres et les comptes de gestion de la communauté des communes, youhou.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur de virer associale. Pas parce qu'on ne veut pas de moi, ou parce que je n'aime pas/plus la compagnie des gens, mais parce que je ne ressens pas le besoin de faire le pas, depuis deux mois. Dès que je vois des potes, c'est super, mais.. je n'ai pas de manque.

C'est grave ? A 21 ans, ça me semble un peu triste :d
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1145743 a dit :

L'amoureux m'envoie plein de messages, ça me fait vraiment plaisir.. :)
(et c'est dingue ce qu'un "je pense à toi" peut me faire comme effet.. surtout quand j'pense à lui au même moment :d Bonjour, je suis oui-oui au pays de Candy :d)
J'ai flashé en voyant mon prénom.. Je me demandais pourquoi tu parlais de moi ahah.

Je m'ennuie, je suis toujours déçue, et je dois aller en train bosser demain. La loose.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
On est allés se chercher un McDo et maintenant j'ai l'impression d'être toute gonflée :/
Demain je me lève tôt, je m'occupe des démarches/coups de fil pour le studio et le reste de la semaine je bosse mon mémoire.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je tuerais pour un McDo là maintenant tout de suite sans plus attendre. Mais comme le plus proche est à une station de métro, je me contenterai de ce que j'ai à la maison hein.
En plus j'ai du cheesecake pour le dessert.
J'hésite à appeler mon meilleur ami pour lui demander de m'apporter le lecteur DVD qu'il doit me filer, mais je le vivrai assez mal de le faire sortir de chez lui rien que pour ça. J'irai le chercher chez lui demain, et je le rapporterai toute seule comme une grande.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merde, pour une fois que l'amoureux veut bien aller au japonais, vous me donnez envie d'un do-mac! Quel dilemme!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes