Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, et de plus en plus. Je vais devoir faire avec pendant encore de longueeees années !
Et oui, je suis tellement gentille que maintenant je me retrouve encore dans une situation de m***e. Je dois partir en vacances avec mon copain et ses copains fin Août sauf que normalement la semaine là est réservée pour les vacances entre filles. J'ai décidé que cette année ça devait changer mais je ne sais pas comment leur expliquer. Sachant que les copains de mon copain n'aiment pas une de mes amies donc impossible de partir tous ensemble. Tss, faut que je trouve une excuse.
Yeah c'etait une bonne journee . Becca est passee me prendre vers 12h30, on a mange dans une sorte de fast-food version "healthy" (c'etait vachement bon) puis on est allee voir HP 6 qui m'a bien plu. En tout cas c'etait cool de discuter avec elle, je lui dis ce qui me passe par la tete alors qu'en general sachant que mon anglais oral me consterne, j'ai un peu des reticences.
Sur ce je m'en vais suivre l'actualite de Secret Story 3 (je ne veux pas etre completement paumee a mon retour) .
Mes parents partent vendredi. A moi l'appart', le vide le soir, le chat, les poissons, manger n'importe quand (mais pas n'importe quoi. ON Y CROIT), me boire un verre le soir etc. Bref, faire tout ce que je fais pas (ou peu) quand ils sont là \o/
Je vais faire une pétition contre les rediffusions d'M6 et pour la diffusion de programme potable la nuit! J'ai l'impression qu'il ne pense pas aux pauv' gens qui ne dorment pas à 1h du mat'
Bref, je m'ennuie