En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai fait un rêve assez horrible incluant une fille d'ici et ma mère qui mourrait, bref, ça m'a traumatisée.

Sinon je sens qu'aujourd'hui va être une journée larve humaine. Déjà que pour aller au code à 5mn, c'est difficile alors pour aller dans le centre-ville de ce bled pourri à 10mn, ça va être quelque chose. J'ai aucune envie de m'habiller, j'ai envie de passer ma vie en pyjama.

A

AnonymousUser

Guest
Outch, il m'a invitée à boire un verre que tous le deux. Non mais en vrai, j'suis contente parce qu'il est adorable.
Sinon j'ai mon copain (que maintenant, j'appelerai Hoody parc que c'est cool) qui me parle. Sauf que comme il est sur son téléphone, il me répond toutes les cinq minutes.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ruby;1148157 a dit :
J'suis au bout du rouleau là, je viens de me prendre un jouet dans la gueule + il a essayé de me taper et m'a tapé une crise pour une histoire de pantalon. Quand on pense qu'hier il était de très bonne humeur, ça fait mal au cul. Et puis, quand bien même, j'arrive pas à lui en vouloir, c'est plutôt à ses parents, ma soeur et son mec, qui l'ont mal élevé et ne l'ont jamais puni de sa vie quand il dépassait les bornes.
Allez, j'arrête de me plaindre, à 15h je serai rentrée chez moi et je pourrai me détendre. Zeeeeen.

Et moi qui vient de te dire par mp que ça devait être chouette d'être tata :d

Bon à la douche, puis direction la Poste.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mon plan avance bien, j'ai pas mal d'axes. Maintenant il faut que j'arrive à mettre quelques éléments dans chaque... Je vais m'éclater pendant 2 semaines youhou...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je veux toujours pas aller bosser. Vivement jeudi et vendredi parce que REPOS :up:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Omphale;1148057 a dit :
Merci ! C'est là que je me rends compte que je vieillis !! :P
Au contraire, je connaitrais pas cette expression si ma mère ne l'employait pas.

Bon, ben je suis encore d'une humeur massacrante et mon mec en a déjà fait les frais. Vacances mon cul !

A

AnonymousUser

Guest
Rata;1147954 a dit :
Je m'en veux de ne pas avoir entendu le téléphone cette nuit, j'aurais voulu accompagner mon père, qui a accompagné mes grands-parents aux urgences. Alors je vais me rendre utile en faisant leurs courses. Je suis triste triste triste, parce que l'état de ma mamie s'est terriblement dégradé en quelques jours.
Des bisous.

En congé jusque jeudi matin 7h. Le pire, c'est qu'aujourd'hui, je suis allée en boulangerie super tôt pour RIEN parce qu'on s'est trompé dans les horaires, et que l'autre étudiante était là. J'étais trop heureuse de m'être levée supra tôt pour quedalle.

Sinon je me languis de demain, j'ai mal au bide à cause de mes céréales et je me tâte à prendre un bon bain chaud cet aprem'.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;1145156 a dit :
Y'a un putain d'orage là, c'est horrible. Je vis recluse dans mon lit et dans 2 minutes, je me cache sous la couverture.
EDIT: Mon pauvre chat est rentré en pleurant tellement il a eu peur, il ressemble à un rat aussi.

Je cite 10 ans après mais c'est pas 'rave.
Donc ouais, moi le maudit orage m'a bousillé le modem, plus d'internet, plus de téléphone fixe, plus de réseau de portable (mais ça c'est dans tout le coin, une antenne a dû être touchée) = coupée du monde depuis 3 jours. Là je vous parle en direct du travail de mon père, où je suis sensée aider (haha, pas pour l'instant), je dois faire l'inventaire mais j'ai qu'une envie, celle de dormir, j'ai encore fait une nuit blanche c'te nuit.
Et j'espère de nouveau avoir bientôt internet, z'ont intérêt à se bouger chez SFR.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Je suis sensé faire des photos d'identité mais j'ai une gueule de déterré aujourd'hui alors ça attendra demain histoire de voir s'il y a de l'amélioration!
Il faut aussi que je fasse quelque chose à manger pour ce midi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes