Je suis Léo;1152429 a dit :T'as envie d'une promotion ? Elle est trop dure avec toi t'essayes de l'amadouer ? T'as peur d'elle ? Elle a des qualités que tu aimerais avoir ?
![]()
Bleue van Meer;1152410 a dit :Ah bah pas étonnant qu'il pige que dalle le chien de la voisine... Je ne sais pas ce qu'il a fait mais je viens d'entendre hurler : "Eddy, te rends-tu compte de ce que tu viens de faire ?"... "Non", il paraît que ça marche aussi...

Pas du tout, mais en même temps je ne prends pas de poids quoi que je fasse, donc je ne suis pas un exemple valable.honneurodames;1152472 a dit :Carrément ! Tu as pris du poids? (c'est ma hantise...)
Ouais, au début j'avais trop peur, j'ai failli ouvrir la porte de la loge pour appeler ma mère (le pire c'est que c'est vrai lol).honneurodames;1152456 a dit :Tu m'étonnes ! En plus, ils prennent leurs voix méchantes exprès, je suis sûre. Bon, ok, en même temps, ils sont pas là pour rigoler. Mais quand même..
Mdr, énorme ! C'est possible que tu penses ça mdrI-think-i-m-paranoid;1152475 a dit :Lol rien de tout ça ! Justement elle me kiffe à mort je pourrais chier sur son bureau qu'elle m'applaudirait (je suis poétique aujourd'hui), inconsciemment, je dois être persuadée qu'elle est amoureuse de moi lol.
Wayzea;1152499 a dit :Haha! Y a ma soeur (enceinte) qui a posé la télécommande sur son ventre et son bébé donne des coups dessusGenre il veut zapper, il veut Gulli. Sale gosse.